Weekend moto Septembre 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

Nous élaborons, Hubert et moi-même, la sortie weekend annuelle qui n’a pas pu être réalisée en Juin.
    Nous pensons à une sortie sur les Côtes d’Armor avec pique-nique le Samedi midi, hôtel et resto le Samedi soir et pique-nique le dimanche midi. Dans le même état d’esprit que la sortie St Goustan 2014.
    Dates retenues : 26 et 27 Septembre.
    Merci de nous faire savoir si vous êtes intéressé par cette sortie, si les dates vous conviennent pour que nous puissions lancer les réservations.
    Bon début ou fin de vacances
    A bientôt

Michel et Hubert

ericktm
    Participant

Bonsoir les GO’S
    Vous pouvez compter sur moi pour ce we. Merci à vous pour l’organisation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas?
    A très bientôt de vous revoir,
    EricDucat 🙄

Polo
    Visiteur

Suis intéressé, mais sans pouvoir affirmer à l’heure qu’il est que je serai dispo ce WE là. Quelle est la date limite des inscriptions ?
    A+
    Polo

miche 29
    Participant

Bonjour michel , Hubert nous sommes libre et intéressés par ce weekend.

A bientot sur la moto
    Marie-line et Michel 😆

Hubert
    Participant

Le RDV est fixé à 09h30 samedi matin pour un départ à 10H00 dernier délai.
    Vous pourrez, à priori, remettre votre pique nique à Philippe en camping car et le cas échéant quelques bagages … Ceci afin d’éviter de les semer en route 😉 pour quelqu’un qui se reconnaîtra …. 😎

La météo semble devoir être très favorable.

Bonne semaine à vous et à samedi.

Michel et Hubert.

DOM mr 1800
    Participant

Bonjour tout le monde,c’est ok pour nous a 9h30,et cool pour l’assistance en camping car mais pour le reste on ne vois pas du tout de quoi il s’agit. lol
    Nous avons hâte que cette semaine se termine, car la météo et la balade vont être génial. Bonne soirée, à plus.
    Dominique

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.