Week-end pascal

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Avis à tous !
    Y aurait-il des volontaires pour une sortie lundi ? ( matin , après midi ou journée complète ) , fraîcheur et soleil de prévus ( à moins que ça ne bascule vers la pluie ces prochaines heures , dans ce cas on oublie ) .
    Concernant dimanche , si ? je roule ça ne sera que le matin ( à savoir 3,8°C à 10h , tout de même ! ! ! 😉 )

Philou
    Participant

salut les motards et motardes
    week-end vendée et le prochain en normandie (19 ans de mon jojo)
    bonne balade
    a+ philou

Anonyme
    Inactif

Si le soleil est au RDV et que mon foie a tenu à l’abondance de chocolat, je suis partant le matin! 😀

Anonyme
    Inactif

je pense que je serai des votres dimanche matin

Anonyme
    Inactif

Bon, le LUNDI, 4 motos dans le grand froid direction …? et de nombreuses personnes ont terminer leur grasse mâtiné à notre passage.
    j’ai hâte de savoir si la conso moyenne de polo a grimpé en flèche! 😕

Polo
    Visiteur

Ben non Kentin…ma conso moyenne était de 4,6 l pour la virée de 110 km que l’on a fait Lundi matin…et pourtant on n’a pas chômé vu que Hubert et Eric avaient des impératifs horaires.
    Ça a du bon aussi parfois de ne pas être trop nombreux…ça permet de se faire plaisir sur les routes virageuses sans pour autant se mettre en danger.
    A+
    Polo

Anonyme
    Inactif

Sympa les amis !
    Il me semble avoir suggéré ( sur ce post ) une balade ce lundi de Pâques . . . il n’y a eu aucune réponse ! j’en ai conclu qu’il était inutile de me déplacer sur Landi et je me suis fait une balade tout seul ! ! !
    Mais aujourdhui , surprise ! surprise ! je rêve ! je lis sur le forum que vous avez roulé !
    conclusion : BRAVO la communication ! ou . . . ? ? ? 👿

Anonyme
    Inactif

@kentinbiker wrote:

Si le soleil est au RDV et que mon foie a tenu à l’abondance de chocolat, je suis partant le matin! 😀

aucune reponse c’est vite dit… mais c’est vrai qu’on a pas communiqué du dimanche au lundi…DSL 😳

Anonyme
    Inactif

@kentinbiker wrote:

OK pour  » le matin  » : ta réponse , mais tu ne précisais pas le jour
    Mais , bon ! ce n’est point grave . . . à plus .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.