Voyage en Irlande

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Pour faire suite au projet que notre « Près. » a lançé, il s’avère que nombre d’entre nous sont intéressés, voire très intéressés par cette idée.
    De fait, pour pouvoir avançer, il faudrait que les motard(e)s souhaitant y participer se fassent connaître assez rapidement de manière à pouvoir fixer les dates, préparer le circuit, poser les congés, préparer le circuit, négocier les tarifs de groupe, etc…
    Comme vous le pensez, une préparation assez complexe est à mettre en place.

Je me propose de participer à cette organisation en souhaitant que d’autres personnes me rejoigne de manière à faire en sorte que l’on puisse répartir les tâches entre nous.

Le cas échéant, nous pourrions nous réunir de manière à débattre et dégrossir.

Cordialement.

Hubert

Philou
    Participant

ok pour le coup de main
    phil

Polo
    Visiteur

En effet, fixer les dates ou du moins une période est la première chose à faire pour que chacun puisse savoir si professionnellement il ou elle pourra poser des congés….nous ne sommes pas tous retraités dans l’asso 😆
    2ème question : une voiture accompagnatrice serait-elle envisagée ?

a+

Polo

Hubert
    Participant

Salut Polo, je compte sur toi dimanche matin, RDV salle Lyauthey à 07H15 pour accompagner le 100 kms et quelques… Ce sera l’occasion de faire notre 1ère réunion, si tu restes déjeuner… A+

Hubert

Hubert
    Participant

OK Françoise, comme convenu, serais seul à participer au déjeuner, Michel B. sera également présent pour la randonnée de 75 kms mais ne restera pas déjeuner comme il l’avait déjà précisé, je l’ai informé que le RDV était fixé à 07H15 salle Lyauthey, je vois dans le journal que le 75 ne part qu’à 08H00…
    A demain, bonne journée à toutes et tous.

Hubert

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.