telethon

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mardic, le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DOM mr 1800
    Participant

Bonjour j’ai vue le message pour la sortie de landudec pour moi y devrait pas avoir de problème,par contre est ce que la date est bonne l’affiche est de 2016 et le 27 novembre est un lundi cette année
    Bonne journée a plus dom

Mardic
    Participant

Il semblerait qu’il n’y a rien d’organisé cette année. J’ai cherché sur internet et je n’ai trouvé aucune infos sur un éventuel Téléthon organisé par le club de Landudec. Si il n’y a rien , on pourrait quand même aller faire une balade journée dans le sud finistère en faisant le pic nique dans votre bar habituel ?

Polo
    Visiteur

Effectivement, je m’en suis rendu compte en début d’apm et j’ai corrigé; j’ai envoyé un mail au président de Landudec Moto…je vous tiens au courant dès que j’ai sa réponse. ++ Polo

Hubert
    Participant

Bonjour,

Bonne idée que cette ballade dans le sud avec pause dans notre QG suddiste de Plozévet…
    On pourra éventuellement essayer de refaire dans les grandes lignes la ballade bord de mer empruntée par les éditions précédentes…
    A suivre suivant météo.

Hubert.

Mardic
    Participant

Bonjour, devons nous prévoir le pique nic pour demain ? On partirai avec un temps gris mais après 10h le soleil a l’air de vouloir revenir dans le sud Finistère.
    Mary

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.