téléthon

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

salut a tous, le 30.11.2014 ,le moto club de landudec (apres quimper si quelle qu’un connais) organise une balade pour le téléthon , départ 14h du super u arrivee 17 h a pouldrezic 🙂 5 euro par casque, si le temp est clément, pourquoi ne pas faire, comme pour la sortie s.n.s.m  » ( départ groupé, prévoir casse dalle) qu’and pensez vous..a plus 😆 🙄 😐 😐

Hubert
    Participant

En effet, why not ?! 😎
    Le 30, c’est encore loin pour que l’on puisse avoir une idée précise de la météo 😉
    Normalement, si pas pris ce jour là, j’y participerais sur la base de Ronan.
    On affine durant la semaine.
    Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Ceux qui sont intéressés par cette ballade doivent se faire connaître rapidement afin de l’organiser.

Hubert

Hubert
    Participant

Pour la ballade du téléthon de LANDUDEC dimanche 30 novembre, la météo annoncée est favorable, du coup, rendez-vous près des pompes à carburant du Leclerc à 10h30 munis de votre casse-croûte.
    Nous sommes trois pour l’instant. 😉

Polo
    Visiteur

désolé, pas dispo….avec regrets.
    Polo

DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir tous le monde,pour demain la sotie de landudec ,je pourrait y être qu’a partir de 13h30.
    Ont pourra ce retrouver sur un parking ou un bar.
    Bonne soirée

Anonyme
    Inactif

bonjour à vous
    je serai des vôtres demain , mais juste une question concernant le RDV , c’est bien 10h30 près des pompes parking Leclerc ? ce n’est pas près du cheval ? vous avez changé l’heure et l’endroit des rdv depuis mon départ ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.