sortie pour le pardon des motards de Camaret

Accueil Forums Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … sortie pour le pardon des motards de Camaret

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ericktm
    Participant

Dimanche est organisé le pardon des motards à Camaret, y-en-a-t-il parmi vous qui seraient interressés pour cette balade, en sachant qu’il serait préférable d’arriver sur place avant 10h30, prévoir le casscroute pour le midi.
    A bientôt de vous revoir,
    Ericktm 😀

Hubert
    Participant

.

Bonjour Eric,

Malheureusement déjà pris, dommage 😉

Par contre, dimanche 7 juillet, direction les Côtes d’Armor, je crois savoir que tu en es, casse-croûte à midi. Nous pouvons en acheter en cours de route… et manger soit sur une aire dédiée soit à la terrasse d’un café. A décider.

Pourvu que le beau temps soit de la ballade 😀

RDV SUPER U 09H00.

A dimanche et bonne fin de semaine à tous.

Hubert

ericktm
    Participant

Bonsoir Hubert,
    Tu peux compter sur moi le 07 juillet, bon we, 😛
    Ericktm (CD)

bleas joel
    Participant

bonsoir , pour le dimanche 30 nous aussi pensons êtres de la sortie , avec un copain qui est jeune motard ( en super ténéré ) 😛

Philou
    Participant

salut
    je serai de la partie,demain
    philou 😉

Philou
    Participant

salut fse,
    bon courage pour Guisseny – landi à pied !
    Jean aurait il perdu le sens de la galanterie ?
    Le nain veut bien se dévouer .
    a+ philou 😆

Anonyme
    Inactif

salut pas dispo pour la journée à camaret , par contre dispo pour une sortie juste le dimanche matin il y aura t’il du monde ?

Anonyme
    Inactif

http://catholique-quimper.cef.fr/fil-dinformations/5120-pardon-des-motards-le-30-juin.html

voici le planning de la journée de demain , à savoir qu’il faudrait partir vers 9h

ericktm
    Participant

Bonsoir les petits loups,
    Contrairement à mon message du dessus, je ne serai pas de la partie demain, beaucoup de choses à finir, et la tandinite qui reprend de plus belle au coude gauche, je vais quand même prendre le temps de me reposer pour être en forme pour le we prochain.
    A très bientôt de vous revoir,
    Ericktm

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.