sortie mucoviscidose

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir à toute et tous,pour ceux que cela intéresse il y a une sortie organisée le 27/04/14 à belle île en terre au profit de la recherche contre la mucoviscidose.Cette une balade d’environ 120kms(cool)le rendez vous sur est au stade et l’inscription est de 10 euro
    Pour l’heure du départ de la balade j’attends la réponse de l’organisateur et dé que j’ai des infos je transmets
    Pour ceux qui ne connaissent pas cette région c’est superbe
    Salutation DOm mr1800

Anonyme
    Inactif

pas de probleme,j’y serais a plus.. 😎

Philou
    Participant

moi aussi
    philou
    😉

DOM mr 1800
    Participant

Re bonsoir tous le monde ,j’ai des informations complémentaires concernant la sortie de la mucoviscidose,le départ de la balade est à 9h00de belle île en terre du terrain de foot et les inscriptions commence à 8h00,sachant qu’il y a 55kms par voie express ce n’est pas ce week end qu’il faut penser faire une grâce matinée (c’est pour une bonne cause )car nous ont à dé la chance de ne pas avoir cette SALOPERIE.
    Donc j’espère qu’il y aura plein de monde car plus ont est de fous plus ont rigole
    Bonne semaine
    Dominique

DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir tout le monde,
    Pour la sortie de dimanche de la muco je ne pourrais pas être présent malheureusement un imprévu de dernière minute
    Pour ceux qui aurons la chance de pouvoir y participer je souhaite une agréable balade
    A plus Dom

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

je ne pourrais participer à cette sortie.

Par contre, dimanche après-midi, et si les conditions météo s’y prêtent, pourquoi pas une petite ballade en bord de mer. 😉

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Hubert

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.