sortie Etoile Du Léon du 02/09/12

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    ericktm
    Participant

Bonsoir les ptits loups,
    Tout d’abord, j’ai passé un agréable moment parmi vous, très bonne ambiance, un très bon accueil des organisateurs, bref à renouveler l’an prochain, bonne fin de w.e.,
    Eric

Philou
    Participant

je divorce adieu

ericktm
    Participant

tu ne vas pas me faire une comédie, aller bonne semaine et à très bientôt,
    Eric

Anonyme
    Inactif

… Chaud, chaud, la lessive entre Phil et Eric ! … Hubert t’as fait un carton ?… mais où est donc passé le médiateur ? Salut à tous, excellente journée et à très bientôt ! Bonne semaine à ceux qui bossent, … et aussi aux autres !
    Michel L

Hubert
    Participant

Salut à tous,

Passé encore une fois de plus un excellent moment en votre compagnie ainsi que celle des cyclistes qui nous reçoivent toujours aussi bien…
    Je suis d’ores et déjà partant pour l’année prochaine, si il n’y a pas d’empêchement.
    A propos du projet « IRLANDE », la BAI propose des circuits divers et variés, en voiture, que l’on peut transformer en moto si les conditions d’accueil de nos montures sont réunies. Les prix comprennent tout : traversée, réservation d’hotel en B et B ou en Hotel (très légèrement plus cher) avec petit déj. Irlandais, étapes de 100 a 250 kms en gros, durée 8 jours avec des prix tournant à 500 € par personne, je pense que cette formule risque d’intéresser nombre d’entre nous.

Vos remarques et commentaires sont les bienvenus, comme celui de Polo à propos d’une voiture accompagnatrice.
    Enfin, pour répondre à Miker, je n’ai pas été très glorieux, je finis classé à ma grande surprise, mais pas à une place d’honneur : 6ème !!!!
    Bonne semaine à tous.

Polo
    Visiteur

Ouaip, belle rando avec des cyclistes motivés, même si une chute 300m après le départ a légèrement perturbé le 3ème groupe des 100 bornes – bon rétablissement au malheureux cycliste qui s’est retrouvé à terre; apparemment que des égratignures.

Suis aussi repartant pour l’année prochaine, mais avant j’aurais encore besoin de quelques motards pour le St Pol-Morlaix le 4 Novembre; faites moi savoir si vous êtes partant : une moto avec Top-Case de préférence.

Pour l’Irlande, on a évoqué la 1ère ou la 2ème semaine de Juin – Y a des partants ; (Rien ne vous empêche de proposer une autre date.

Bonne semaine à tous

Anonyme
    Inactif

HA ! Hubert, c’est de ma faute, je crois que ton voisin de table t’a perturbé … ? J’espère que tu ne m’en veux pas, et pour l’IRlande, je suis + qu’OK, mais la seule condition, c’est pas le prix de l’aventure, mais l’obtention du permis !!! alors bottez moi le cul, s’il le faut mais, j’aimerais tant … euh, je vous l’ai pas dit quoi ! … Ah, si, je l’ai dit ? alors allez-y ! à bientôt, et à mon âge, cé pas gagné ! amitiés à toute l’équipe !
    Michel L

Hubert
    Participant

Salut Miker,
    Aller Mich., c’est pas le bout du monde ce permis. Pense à l’Irlande et peut-être trouveras-tu de l’inspiration ? !!!

En attendant, je n’ai qu’une seule chose à te dire : SOIS FORT MICH……

Bonne continuation.

Polo
    Visiteur
    Anonyme
    Inactif

Salut les cop’s !!! … con ou vaincu, bref, je suivrai le conseil de Polo mais faudrait-il encore remplacer les balises par des p’tits colis comme celle-là, et croyez-moi, là, je passerai sans faire une touche ! … j’en parle au coach c’t’aprèm ! le regard, les mirettes posting.php?mode=reply&f=3&t=108&sid=bf1af357bda906f173530a6115032548#et les minettes … bof, c’est p’têt trop compliqué !
    Amitiés à tous
    Michel

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.