sortie du dimanche 24 /03

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Voici de mémoire le parcours que nous avons effectué hier matin , très belle virée , dommage que le ciel voilé nous cachait le merveilleux spectacle de dame nature ( c’est sûr que le matin à la fraîche ! ! ! le soleil a lui aussi . . . du mal à se lever ! ) ; il y a sans doute des erreurs dans l’itinéraire , mais bon ! je pense que les habitués mettront à jour ce lien http://goo.gl/maps/YIWbd
    Comme vous le savez vous pouvez visionnez soit en 3D , ou avec Street View , c’est selon . . .
    L’après midi par contre nous n’étions que 4 malheureux mais qu’importe ! la balade fut tout aussi agréable ( d’autant plus que je ne devais pas rouler puisqu’on nous prévoyait de la pluie , comme quoi ! )
    Soit au total pour ma pomme 360kms compteur pour la journée ce qui veut dire : qu’on en a bien profité !
    😉

Philou
    Participant

moin que ma normandie lool

Anonyme
    Inactif

C’est en effet trés beau, mais que c’est fatiguant c’est p’tite route… M’en souviendrai! 😉

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Effectivement, comme Yves l’a écrit, belle ballade et un retour de Locquirec particulièrement sympa quoique moins adapté aux motos rouges : suivez mon regard 😀 .

L’après-midi, ayant décidé de faire fi des prévisions météo défavorables, n’est-ce pas Yves 😆 , Polo nous a dirigé sur Chateauneuf-du-Faou et très exactement sur les bords de l’Aulne ou nous avons fait une pause légèrement ensoleillée.

Après celle-ci, retour sur Landi en prenant des chemins inconnus qui doivent être pas mal à refaire par beau soleil. En effet, en partant de chateaulin, nous avons pris la direction de Crozon, puis nous avons coupé direction Trégarvan puis argol et rejoins l’axe LE FAOU CROZON peu avant le pont de Terenez et retour par Hanvec, Sizun.

Michel ne pouvant nous accompagné prendre un pot au Perroq, nous avons trinqué tous les trois à sa santé, après lui avoir souhaité de bonnes vacances.

Au plaisir de se revoir, dimanche devant être épargné par la pluie 😉

Polo
    Visiteur

Ouais, j’ai aussi apprécié toute cette journée…matin+ apm…même si je me suis un peu planté dans mon itinéraire de l’apm 😆
    Demain matin peut-être si j’ai réussi à résoudre mon pb de voiture qui est plantée sur le champ de foire depuis Vendredi matin…voilà ce que c’est que d’oublier ses feux allumés toute une journée! 😳
    ne te moques pas Jean… on change pas comme ça ! 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.