sortie du 20/01/13

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    ericktm
    Participant

Bonjour à tous,
    Etant fin prêt à 09h00 chez moi, je veux enlever la katoch de sa béquille centrale, là problème, la roue arrière est complètement dégonfler, l’objet du délit, un petit cailloux en de pointe introduit dans le pneu, depuis notre dernière sortie. Résultat des comptes: cela me fait ch…., je ne peux pas sortir malgré ma motivation, suis obligé de déposer la roue avec changement du pneu (il y a un beau petit trou), bon dimanche à tous, une petite pensée pour les vacanciers partis aux skis,
    Eric

Hubert
    Participant

Bonsoir à tous,

Les skieurs sont de retour et en parfait état… et bien regonflés pour reprendre, ou pas le travail, on sera tous contents de les revoir.

Et puisque l’on parle de regonflage, c’était pas vraiment le jour, Eric qui retrouve sa moto à plat, chez lui ce matin et…

Nous étions 3 motos et 3 courageux et 1 courageuse pour affronter la rigueur matinale, il faisait frisquet ce matin, très frisquet, n’est-ce pas Jean-Luc, puisque même les poignéees chauffantes ne réussissaient pas à réchauffer les mains, je vous dis pas les 3 autres !!!

Bref, direction Lilia, par la côte, pensants trouver un peu plus de douceur sur le bord de mer : que nenni !

Enfin nous voila au Castel Ac’h, confortablement installés face à la mer (haute) et bien au chaud pour boire thé et cafés… retour à Landi et petit bonjour à Dan chez qui nous cloturons dorénavant notrre ballade dominicale pour saluer entr’autre nos amis cylistes.

L’après-midi à 14h30, 2 motos : Philou et moi, direction Locquemau mais peu avant Plestin-Les-Grèves, ma moto adopte une tenue de route bizarre…

Arrêt sur le parking du Super U et diagnostic immédiat : roue arrière…. Dégonflée et là, pour le coup, cà m’a gonflé… pour une fois que la route était redevenue sèche…
    Et là, procédure habituelle, assistance, (le même qui m’avait déjà enlevé mon bulldog à l’hopital de Morlaix : vous remettez ?… Jean, Moto taxi, etc…) moto sur le camion direction Morlaix, heureusement Philou, mon sauveur était là : il s’absente et revient avec 2 cafés ….qui sont les bienvenus lorsque le dépanneur prend en charge la moto.
    Après je rentre en taxi à Plougourvest et fin de la journée…
    Dommage …, mais les jours rallongent et nous allons vers le beau.

En attendant, bonne semaine à tous et à dimanche… Pensez à vérifier vos roues… 😀

Hubert.

ericktm
    Participant

Pas de bol Hubert, effectivement, je t’ai porté la poisse, bref, en espérant te revoir bientôt,
    bonne semaine à toi ainsi qu’à tous ceux qui viennent sur le forum,
    Eric

Polo
    Visiteur

Bonsoir,
    Pour ma part, je n’ai pas vérifié ma machine car j’avais un Kig ha Farz prévu Dimanche midi…et je peux vous dire que le jarret de porc qui s’est retrouvé dans mon assiette était plutôt gonflé lui !…et le vin qui va avec n’était pas trop sec…ce qui ne m’a pas dérangé du tout!
    Bonne réparations aux 2 malchanceux et si le proverbe « jamais 2 sans 3 » devait se confirmer, je vais peut-être attendre que le 3eme pépin soit arrivé avant de reprendre mon cheval !
    Bonne fin de semaine à tous.
    @+

Polo

ericktm
    Participant

Bonsoir à tous,
    Suite et fin des  » 2 sans 3″, je vais vous raconter ce qui m’est arrivé:
    Mardi matin, j’ai embarqué ma roue arrière afin que je puisse la déposer chez Cardy Brest le soir même.
    En fin de compte, il m’ont remplacé mon pneu aussitôt, et je suis rentré tranquillement chez moi.
    Arrivé à St Servais, j’ai débarqué ma roue, tout en étant satisfait de ma journée (pour une fois).
    Le lendemain, à 07h00, la loi des séries continuait, pas de chance pour moi, mon pneu arrière gauche de ma voiture était à plat, je me suis empressé de la regonfler au compresseur, et suis parti sur Brest avec prudence (chez SPEEDY, en contrat avec ma boîte). Le pneu a été réparé, ils ont quand même retrouvé une vis plantée à l’intérieur (long. 3 cm, larg. 6 mm). En fin de compte, la poisse est revenue vers moi.
    Après cela, fin des emmerdes, j’espère…
    Bonne soirée à tous et à bientôt de vous revoir,
    Eric

Hubert
    Participant

C’est bon Polo, tu peux sortir ton cheval mais évite de passer du coté de St Servais… et de Plestin!

Donc, tous à moto dimanche, il va faire beau et …pas de pluie!!!

Bonne fin de semaine à tout le monde.

Hubert

Polo
    Visiteur

Ce matin levé un peu tard pour sortir ma monture. Du coup je descends a midi pour retrouver les courageux du matin mais je vois passer Pepere et Fse sans s’arrêter chez Dan…rrrrr 😈 .
    A 14h je me prépare a sortir après un gros coup de chiffon sur la bête qui n’avait pas été nettoyée depuis la sortie a Camaret et je suis rejoint par Yves et sa Tenere…14h45…personne d’autre, nous voila partis vers la cote via Lanhouarneau…Kerema…Porsguen…etc…etc…pour s’arrêter a Roscoff et retour a Landi pour un p’tit bonjour a Dan.
    Pas de bobo, la mauvaise série est donc terminée ?
    A bientôt sur la route et n’oubliez pas que Dimanche prochain est le 1er dimanche du mois, on compte sur vous nombreux et pourquoi pas pour une sortie journée ?
    Quelqu’un veut organiser ?
    @+
    Polo

ericktm
    Participant

bonsoir les camarades,
    juste pour vous dire que le Kig Ar Farz de St Servais de dimanche midi fut succulent, j’aurais eu du mal de remonter sur ma bête l’après-midi, bonne semaine à tous; et à bientôt de vous revoir,
    Eric

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.