Sortie cyclo étoile du Léon le dimanche 1er septembre

Accueil Forums Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … Sortie cyclo étoile du Léon le dimanche 1er septembre

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Cet A.Midi, Françoise, Michel et Moi avons reconnu le circuit de la sortie vélo (circuit de 105 kms),
    dommage que la pluie se soit invitée parce que ce parcours est très agréable. 😉

Il va nous manquer 3 personnes afin d’accompagner les 6 groupes de cyclistes. Les motards désireux de sécuriser les cyclistes doivent le faire rapidement pour qu’ils puissent reconnaître le circuit.
    Il s’agit de se déterminer de manière définitive afin que l’on puisse leur assurer quelquechose de cohérent. Chaque année, ils nous remercient très chaleureusement et sincèrement de notre démarche.
    A nous de ne pas les décevoir 😛

Merci à vous tous de vous faire connaître vous ne le regretterez pas, vous ne risquez pas de vous endormir contrairement aux apparences, c’est un excercice très intense. 😀

Bonne soirée.

Hubert

ericktm
    Participant

Bonsoir Hubert,
    Merci pour ton message que tu as fait passer sur le forum, comme je l’avais déjà dis à FSE, Philou et moi-même sommes volontaire pour cette démarche.
    Au plaisir de te revoir,
    Eric

Hubert
    Participant

Salut Eric,

Effectivement, Françoise avait déjà comptabilisé la présence des 2C… 😀 , comme d’habitude 😉 .

J’ai sollicité Polo pour que l’on puisse reconnaître en même temps le circuit, j’attends sa réponse.

Je pense que samedi après-midi prochain pourrait convenir à plusieurs motards.

A bientôt et bonne semaine.

Hubert

ericktm
    Participant

Bonne semaine à toi aussi et à très bientôt,
    Eric

Polo
    Visiteur

Je suis a Mousterlin pour 3 semaines…Hubert, tiens moi au courant pour la reco, je verrai si je suis dispo pour monter. Bonne semaine.

Hubert
    Participant

Salut Polo,

OK Polo, on s’arrangera pour trouver un moment afin de reconnaître au moins une fois ce circuit.

D’ici là, bonne vacances et surtout met au frais, Mousterlin, ce n’est pas le bout du monde 😉

En attendant et en parlant de frais, merci de nous avoir offert le pot le 7 juillet. 😀

Au fait, avais-tu reçu mon SMS ?

ericktm
    Participant

Bonsoir Fse,
    Merci pour l’envoie des circuits, tu peux d’ores et déjà nous inscrire sur le 105 kms (CD et CG), bonne vacances à vous et à bientôt de vous revoir,
    Eric 😀

Anonyme
    Inactif

bonjour.je fais les 75kms.qui veut se mettre avec moi merci.

ericktm
    Participant

bonsoir Fse
    Bien reçu les parcours, le 105 me parait fort sympa, à très bientôt de vous revoir,
    Eric

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Après une période d’absence où ma FZX était sur Bordeaux, elle et moi sommes à nouveau dans le coin.
    Alors si besoin d’un pilote en plus pour demain, me revoilà. 😀

L’autre Hubert

Hub

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.