Accueil › Forums › Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … › sortie caritatve
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2016 à 20 h 11 min #7033AnonymeInactif
le 17/04 ,1 balade caritative est organisée,dans le 2 eme pied a terre,de notre président 😆 à Fouesnant : balade de 80 km, 5 euro par casque,c’est pour Céline et Stéphane, peut être que polo connait cette balade? je ne connais pas l’heure..a voir,s’ il fait beau , prévoir casse-croute, qu’en pensez vous 😎 😆 😀
9 avril 2016 à 9 h 18 min #7581HubertParticipantTrès bonne idée Ronan.
Malheureusement, pas libre dimanche 17 avril.A bientôt.
Hubert.
9 avril 2016 à 18 h 29 min #7582PoloVisiteurMerci Ronan pour l’info,
Non, j’avoue ne pas connaitre cet évènement et j’enrage de ne pas être dispo pour vous y accompagner éventuellement….je décolle de Nantes pour la corse Dimanche 17 apm.
Je n’ai rien trouvé sur les horaires….n’hésitez pas à échanger si vous avez des infos.
++
Votre Président dévoué.11 avril 2016 à 14 h 14 min #7584HubertParticipantAu fait, il y a de la manif de motards en colère dans l’air les 16 et 17 avril
On reparle de contrôles techniques et d’autres incohérences … 🙄 😳 😳 😳11 avril 2016 à 22 h 42 min #7585AnonymeInactifLe 17/04/2016
Action caritative : Les Motards de l’EspoirPardon des motards, bénédiction puis balade de 80 km sur le littoral de Concarneau et du pays Fouesnantais. Journée organisée dans le cadre de la lutte contre la leucémie en collaboration avec Leucémie Espoir Céline et Stéphane antenne de Fouesnant. Animation et restauration.
– Ville : FOUESNANT (29 – FINISTÈRE)
– Adresse : Place de la mairie à FOUESNANT
– Tarif : 5 euros par casque
– Contact : 06.81.87.59.31 ou cario-yves@wanadoo.fr11 avril 2016 à 23 h 15 min #7586AnonymeInactifvoici ce qui est prévu par la FFMC29 pour le samedi 16/04 ( le forum doit-il rester dans cette configuration ? parce que c’est le bordel ! ! ! ! )
http://www.ffmc29.fr/spip.php?article2612 avril 2016 à 13 h 14 min #7587HubertParticipantMerci Yves pour la mise à dispo du lien concernant cette manif à Quimper.
Dédé propose un départ de Landi vers 11h00 avec casse croûte ou alors début d’après-midi pour ceux qui ne peuvent pas partir le matin.J’espère que nous serons nombreux.
A titre personnel, j’incite fortement à y participer car l’enjeu est quand même important.
Je vous remercie.
Hubert.
13 avril 2016 à 19 h 04 min #7588DOM mr 1800ParticipantBonjour tout le monde,je vois qu’il y a pas mal d’infos sur le site et j’en remercie les auteurs, mais pour moi en ce moment là moto ce n’est pas d’actualité, je suis débordé par le boulot et les chantiers.A bientôt sur trottinette, et bonne balade au participants. DOM
14 avril 2016 à 9 h 25 min #7589HubertParticipantBonjour à tous,
Merci Dom pour ton petit mot. En même temps, il est quelquefois intéressant d’être débordé par le travail 😀
Les beaux jours arrivent et les ballades qui vont avec et comme tu y seras, ce sera ta récompense 😉A très bientôt Dominique et bon courage.
Bonne fin de semaine à tous.
Hubert.
14 avril 2016 à 9 h 32 min #7590HubertParticipantPour info,
Le début des hostilités : QUIMPER, parking MOTOMAN à partir de 10H00 samedi.
Donnez vos intentions rapidement sur votre vision de notre participation.
Dédé à proposé un départ à 11h00 avec casse-croûte ou restauration sur place : FLUNCH ou autre …Mc DO, pour les jeunes 😉 😀
Sinon, nous pouvons faire un départ en début d’après midi selon vos propositions.
Essayer de vous faire connaître si vous êtes intéressés (mails, sms ou le forum) de manière à ce que l’on puisse être le plus cohérent possible.
Hubert.
14 avril 2016 à 11 h 38 min #7591AnonymeInactifDemain il y a des essais motos chez BMW à Brest ( concession auto ) , j’y vais normalement avec Dédé . Samedi manif à Quimper , j’y vais . Dimanche Fouesnant , j’y vais aussi , donc planning chargé mais ! me concernant il est possible que tout tombe à l’eau puisque c’est cette putain de météo qui aura le dernier mot 🙄 ❓
17 avril 2016 à 23 h 46 min #7593AnonymeInactif@yves.st12 wrote:
Le 17/04/2016
Action caritative : Les Motards de l’EspoirPardon des motards, bénédiction puis balade de 80 km sur le littoral de Concarneau et du pays Fouesnantais. Journée organisée dans le cadre de la lutte contre la leucémie en collaboration avec Leucémie Espoir Céline et Stéphane antenne de Fouesnant. Animation et restauration.
– Ville : FOUESNANT (29 – FINISTÈRE)
– Adresse : Place de la mairie à FOUESNANT
– Tarif : 5 euros par casque
– Contact : 06.81.87.59.31 ou cario-yves@wanadoo.frune très agréable journée , animations et organisation au TOP , pour ceux que ça intéressent j’ai mis quelques photos sur facebook
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.