Sortie à la journée le dimanche 7 juillet

Accueil Forums Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … Sortie à la journée le dimanche 7 juillet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à tous et toutes,

Michel et Hubert organisent le dimanche 7 juillet une ballade à destination des Côtes d’Armor avec au menu du parcours, la côte de Granit Rose jusqu’à St Quay Portrieux et retour par Guingamp, Callac et Carhaix.

Le parcours retour depuis St Quay sera relativement roulant contrairement à l’aller ou nous longerons le trait de côte.

Pour ce qui est de la restauration et compte tenu de la date et de la probable affluence estivale, il serait préférable que chacun puisse préparer son casse-croûte du midi avec ou sans boissons car nous pouvons aussi aller consommer à la terrasse d’un café : pas de liquide à transporter et le café en plus 💡 ➡
    Ou alors, resto, plus compliqué car pas de réservation et suivant le nombre, pas évident à se faire caser ❗ 😳

Du coup, pas besoin de s’inscrire, nous aurons juste à vous donner l’heure de rendez-vous au départ. Plus on partira de bonne heure, plus nous pourrons prendre notre temps.

Donnez-nous votre ressenti et vos idées sur cette ballade de manière à ce que cette journée se passe de la meilleure façon. 🙂

Michel et Hubert

Polo
    Visiteur

Le 7 Juillet ? je ne sais pas encore ce que je vais faire moi ?
    Bon, sur le principe, je suis partant, et aussi plutôt pour casse croute car il fera certainement beau 😳
    Coté liquide, on est pas mal à avoir des valises ou top case…ça devrait le faire Non ?…on va pas non plus prévoir des cubis de 30 l 🙄
    A confirmer suivant le programme familial d’ici là.
    Polo

ericktm
    Participant

Bonsoir à tous,
    Je suis partant pour cette balade dans les Côtes d’Armor, l’idée me plait beaucoup, l’aventure, c’est l’aventure, à bientôt de vous revoir,
    Eric

Anonyme
    Inactif

plutôt partant pour cette journée sous condition d’une météo favorable à confirmer comme polo si programme familial le permêt également

Anonyme
    Inactif

desole pas libre,profitee bien de votre balade a plus

Philou
    Participant

bbbb

Anonyme
    Inactif

bonjour à vous
    petite question avec suggestion à la clé : est-il nécessaire de planifier une telle sortie ? qui pourrait se faire n’importe quel dimanche ( décision la veille et info sur forum ou par mail ) , il ne nous faut que du beau temps , une destination , le reste on gère ! ! ! pain pâté et ? . . . pâté pain ! ou resto , peu importe on prend ce qu’on trouve .

Polo
    Visiteur

Par expérience, on constate que si on ne met pas un minimum d’organisation, ça ne se fait pas ! Et ne décourageons pas ceux qui ont la volonté d’organiser.
    Je projette aussi un petit truc pour début Aout si tout le monde n’est pas parti en vacances…mais j’ai encore un peu de temps pour vous en reparler…

Anonyme
    Inactif

salut a tous concernant la ballade de dimanche a la journée a quelle heure est prévu le départ ?
    je travaille madame pour la motiver et vu le temps prévu dimanche elle va peut etre craquer donc à dimanche.

Polo
    Visiteur

Désolé, je descends à Fouesnant Dimanche;
    Hubert, si tu veux que je mette les infos sur le site, envoies-moi vite le détail STP.
    Polo

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

RDV à 09H00 au SUPER U, nous pouvons d’ores et déjà enlever les doublures de nos équipements 😀 .

Pour ceux qui n’ont pas suivi, pause déjeuner sur le pouce avec achat d’un casse-croûte avant ou en cours de route. Nous pourrons déjeuner à la terrasse d’un café avec conso de boissons fraiches ou en prévoir : perso, je privilégie la terrasse plutôt que l’aire de pique-nique dédiée 😛 .

Je ne sais pas combien de personnes sont intéressées, ce sera une surprise ❓ Il suffit d’au moins 2 motos pour faire la ballade 😉

A dimanche.

Philou
    Participant

Bonjour Hubert,

Je ne sais pas combien de personnes sont intéressées, ce sera une surprise ❓ Il suffit d’au moins 2 motos pour faire la ballade 😉
    (je ne savais pas que tu étais capable de conduire les deux tiennes en même tant 😉
    A dimanche.
    philou

Anonyme
    Inactif

Nous pourrons déjeuner à la terrasse d’un café avec conso de boissons fraiches ou en prévoir : perso, je privilégie la terrasse plutôt que l’aire de pique-nique dédiée
    Pour ma part j’avais trouvé bien sympa le piquenique au grand air de la sortie Brocéliande , d’autant plus qu’à la terrasse d’un café je pense que l’on nous fera les yeux noirs lorsque nous déballerons notre cassecroûte , n’oublions pas qu’ils vendent aussi de quoi se restaurer et c’est leur business . . .
    NB : ( dimanche dernier nous étions 4 rescapés à déjeuner au bord de l’eau à Camaret et c’était parfait )

Anonyme
    Inactif

salut amis motard , superbe ballade dimanche sous un soleil de plomb merci aux organisateurs meme si michel n’a pu se joindre à nous mais c’était un joli parcourt. nous de notre coté nous avons un peu abrégé la ballade mais c’était très bien quand meme. a plus

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Super journée avec des températures idéales et cette petite clim qui nous a raffraichit un tantinet.

Remerciements à tous les participants ainsi qu’à Françoise et Jean qui ont relayé l’info par un mail groupé, merci à Michel d’avoir tracé les grandes lignes du parcours ainsi qu’à Eric (Président) et Polo (Grand Argentier) qui sont venus nous saluer avant le départ et nous ont offert le pot de l’amitié que nous avons pris à l’embarcadère de la pointe de l’Arcouest face à Bréhat).

Maintenant, vivement la prochaine sortie, peut-être que un binome est déjà intéressé par une telle initiative, après CD et CG, Mich et Hub, d’autres sont partants ❓

Quoiqu’il en soit, ces sorties sont toujours les bienvenues et plaisent en général aux participants.

Bonne fin de semaine et bonne vacances à toutes et tous. 😀

Hubert

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.