Accueil › Forums › Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … › Sondage en vue d’une sortie en Touraine
- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ericktm, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2018 à 22 h 49 min #7120ericktmParticipant
Bonsoir à tous,
Nanou, Stéphane et moi-même aimerions organiser une sortie en Touraine au mois de Mai, départ le 10 (férié, Ascension), en début de matinée pour un retour prévu le 12 en soirée (samedi). Il y aurait 2 nuits dans un hôtel restaurant près de Tours, compter environ 70 euros par nuitée pour 1 chambre 2 personnes avec petits déjeuners. Les repas du soir seraient pris sur place, sous forme de buffets, compter entre 15 et 20 euros environs par personnes. Pour les repas du midi, ce serait sous la forme picnic avec achat en boulangerie ou sandwicherie.
Afin que nous puissions nous organiser, nous voudrions connaitre le nombre de personnes intéressées par cette sortie avant de voir plus loin, c’est à dire confirmation par les intéressés, réservation de l’hôtel, préparation des trajets et des visites etc… Pour ces moments de découvertes et de convivialité, un minimum de 10 motos sera exigé.
Merci de nous faire part de vos souhaits avant le 21 Janvier dernier délai.
La Team NSE5 janvier 2018 à 23 h 16 min #7763PhilouParticipantSalut mon Eric
Je serai de la promenade.
Si lundi, j’ai la confirmation du jour à poser.
Je te dis très vite si on dort toujours ensemble, lool.
A bientôt, Philou 😆6 janvier 2018 à 10 h 56 min #7764MardicParticipantBonjour Eric
Proposition alléchante, cependant il m’est impossible de me libérer au mois de mai, je risque même de travailler les jours fériés 🙁6 janvier 2018 à 11 h 30 min #7765AnonymeInactifPas possible pour moi, profitez bn bien même si j’ai pas de doute la dessus
6 janvier 2018 à 13 h 52 min #7767PoloVisiteurJe suis intéressé, je n’aurai plus de problème de congé à poser ;-))))) 😆 😆
7 janvier 2018 à 15 h 45 min #7762AnonymeInactifMerci pour l’info!!!
Pas dispo (tournée Sonérien Du).
Dommage,c’est cool comme balade.
A bientôt.
Domi.7 janvier 2018 à 17 h 01 min #7758AnonymeInactifSalut Éric, Nanou et Stéph,
Comme je vous l ‘ai dit, nous ne seront pas dispo, à notre grand regret, pour la sortie Touraine pour cause de voyage habituel de printemps et c’est bien dommage.
Nous espérons que vous aurez des réponses positives car c’est une belle destination (je connais un peu votre belle région)
À bientôt
Michel et Anne9 janvier 2018 à 10 h 24 min #7772jeanlucParticipantbonjour,
nous sommes intéressés par cette sortie9 janvier 2018 à 13 h 15 min #7773DOM mr 1800ParticipantSalut les organisateurs,pour nous c’est ok trop belle région et s’ il pleut ont s’en fout ont a été roder
Bonne semaine10 janvier 2018 à 22 h 07 min #7776ericktmParticipantBonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéressent, il y a possibilité de rejoindre le groupe qui sera déjà en Touraine, avec un départ le vendredi (horaire de départ à convenir entre vous), bien-sûr, nous maintenons le retour le samedi soir sur Landivisiau.
Au plaisir de vous revoir.
La Team NSE13 janvier 2018 à 15 h 04 min #7781Laurent QUEREParticipantBonjour à Vous,
Monique et moi sommes très intéressés pour participer à cette balade tourangelle
Toutefois, cela dépendra de mon état de santé
Mon opération sera déjà loin et la rééducation terminée
Donc, il est fort probable que nous soyons des vôtresLaurent et Monique
15 janvier 2018 à 21 h 11 min #7786miche 29ParticipantBonjour Nanou, Steph,Éric nous sommes désolés de ne pouvoir
Être des votre pour cette belle sortie en Touraine.
Michel,Marie-line
À bientôt18 janvier 2018 à 17 h 01 min #7788nounoursParticipantsalut Eric, nous ne serons pas de la sortie moto en touraine mais peut etre en caravanne bonne balade et peut etre que l’on se retrouveras qqs part.
21 janvier 2018 à 23 h 04 min #7789ericktmParticipantBonsoir les Loulous
Pour confirmation, seules les personnes suivantes m’ont donné leurs réponses (OK ou en attente de OK):
– Philou OK
– Polo OK
– Jean- Luc et Nath OK
– Dom et Corinne OK
– Laurent et Monique en attente OK
– Joël et Martine en attente OK
– Denis OK
– Steph et Nanou OK
– Moi OK
Si j’ai oublié qq’un, merci d’en faire part.
Très bonne semaine à tous et au plaisir de vous revoir,
La Team NSE 🙄23 janvier 2018 à 8 h 48 min #7790ericktmParticipantBonjour à tous,
J’avais oublié Hubert et Nicole CABON, qui étaient OK, avec un départ le vendredi 11 mai matinée.
Milles excuses pour toi Hubert. 😳
Bonne journée à tous,
Eric -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.