rupture de la chaine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    HARTER
    Participant

Et oui, je suis poursuivi par la scoumoune.! En effet, en arrivant à Landi, j’ai ressenti une franche perte de puissance et pour cause, ma chaîne en a eu marre et m’a quitté à 27000 km, ça fait drôle mais heureusement, j’ai eu de la chance , pas de blocage de roue, pas de casse carter moteur , pas de pare brise cassé pour la voiture derrière moi, pas de blessé..Un passant est même venu me rendre la chaîne en me demandant si c’était à moi.Je vous encourage à voir sur internet,ça arrive , on a une chance sur deux pour que ça se passe bien, je peux jouer à la roulette russe, y a plus de chance ….Bref, je fais un entretien aero sur la bécane, comme quoi ce n’est jamais garanti, messieurs ,ayez un œil encore plus pointu que jamais Vérifiez bien la tension de cette chaîne, bien la nettoyer avec les bons produits, une bonne graisse car malgré tout cela et ce que je faisais,C’EST ARRIVE. Un grand merci à Philippe Noel qui a abrité la bécane blessée ,à Béa qui a bien poussé les 220 kg de la bête pour remonter la côte de Landi et à notre ami Eric KTM pour le prêt de sa remorque. Performance moto m’a changé le kit chaîne pour la modique somme de 210 euros.La bécane n’a été indisponible que deux jours.

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Je viens de voir l’info de JP H., et même si cette casse est à la marge, j’ai également des récits qui se sont un peu moins bien terminés.
    Du coup, la courroie et le cardan apparaissent plus sûr mais est-ce le cas ?
    Je n’ai aucune info là dessus et ce serait intéressant d’en savoir un peu plus.
    Merci de vos éventuels renseignements.

Hubert.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.