Repas au cercle à Brest

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Nanou et Steph
    Maître des clés

« Bonjour à tous,
    Les « anciens » combattants proposent aux « civils » un repas au cercle de la marine à Brest le dimanche 08/04/2018 à midi.
    Une occasion pour les « civils » de découvrir un cadre et une ambiance et aux anciens de faire découvrir un lieu chargé de souvenirs.
    Le repas est au prix de 16 € par personne (apéro et vins en sus). Paiement à l’inscription auprès du trésorier.
    Ce repas sera bien sûr précédé d’une ballade moto si la météo le permet.
    Sinon, rendez vous au restaurant en voiture …
    Merci de vous inscrire avant le 04/03/2018, afin de réserver les places auprès de Philippe Noël ou Jean-Pierre Harter.
    Les personnes inscrites mais absentes ne seront pas remboursées (les repas étant payables d’avance).
    A très bientôt »

Anonyme
    Inactif

Salut Nanou et Stef!!!!
    OK pour le repas, pour Marie et moi.
    Donc deux personnes.
    A quelle adresse j’envoie le chèque de 32e (le trésorier)ou à l’AG?

Nanou et Steph
    Maître des clés

Hello !
    Chèque au trésorier à l’AG, merci.
    Bonne soirée à vous.

DOM mr 1800
    Participant

Salut tout le monde,c’est ok pour moi et corinne,le règlement sera donner a l’assembler générale
    A bientot

miche 29
    Participant

Bonjour la compagnie nous serons présent pour ce bon moment à partager ensemble.
    Marie-Line, Michel

ericktm
    Participant

Bonsoir tout le monde,
    Pour Marie-Christine et moi-même, c’est ok, le règlement sera donné au trésorier le jour de l’AG. Bonne semaine à tous.

ericktm
    Participant

Bonsoir la Team des MDPL?
    C’est ok pour moi et Marie-Christine. Le règlement sera donné le jour de l’AG.
    Bonne semaine à tous.

ericktm
    Participant

Bonsoir la Team des MDPL
    C’est ok pour moi et Marie-Christine. Le règlement sera donné le jour de l’AG.
    Bonne semaine à tous.

Mardic
    Participant

Etant donné que le sujet était en 3ème position sur le forum, je ne l’avais pas vu. En espèrant qu’il fera beau début avril, c’est avec plaisir que je ferai une pause déjeuner au cercle Naval en votre compagnie.
    A dimanche pour l’AG
    Maryvonne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.