Re: fetes de fin d annee

• Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 11 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    DOM mr 1800
    Participant

Salut tout le monde, Corinne et moi même vous souhaitons de passer un bon réveillon et un joyeux Noël.À plus sur nos machines.
    Dom et coco

Anonyme
    Inactif

salut a tout le monde bonnes fetes a vous tous

Anonyme
    Inactif

Bon Noël et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous ainsi qu’à votre entourage

Michel et Anne

ericktm
    Participant

Joyeux Noël à tous et à l’aube de cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes vœux pour 2016.
    En attendant de vous revoir, très bonne soirée.
    Ericducat 🙄

Hubert
    Participant

Joyeux Noël à toutes et tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec bien sur en premier lieu, et surtout, une bonne santé à vous toutes et tous ainsi qu’à tous celles et ceux qui vous sont chers.
    En attendant, je vous dis à dimanche en espérant que les conditions météo soient de la partie. 😉

Nicole, Hubert et Clémence

Polo
    Visiteur

Le réveillon est passé, et le jour de Noël aussi; Pas trop ma aux cheveux ou au foie ? Bonne fin de WE à tous, peut-être encore en famille ce dimanche ? et bien entendu tous nos vœux pour 2016 à toutes et tous.
    La famille FAVE.

Anonyme
    Inactif

meilleurs voeux et bonne annee a tout le club.sylvain christine florian

Anonyme
    Inactif

bonne annnee a tous,les motards 😆 et plein de bonne chose 😀

Anonyme
    Inactif

bonne année a vous tous ,julien et émilie

Anonyme
    Inactif

bonne et heureuse année a tous

Anonyme
    Inactif

Bonjour,
    Meilleurs vœux de bonheur et santé pour vous et l’ensemble de vos proches pour cette nouvelle année 2016.
    A bientôt,
    Steph

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.