Présentation kerlouhan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,
    Annick et moi sommes content d’avoir participer a la sortie des resto'(félicitation pour les photos) .On a eu l ‘occasion l’année dernière de finir la saison en partageant le repas .Nous venons de l’autre coté de la France de Moselle et plus particulièrement de Metz ou nous tenions une brasserie (entouré des concessionnaires de pratiquement toute les marques de motos et accessoires)A 55 ans on a réussit a concrétiser un vieux rêve habiter en Bretagne,ou nous avons créer des chambres d’Hôtes.Pour ce qui concerne notre passion, le permis en 1971 (apres J-C) 🙄 mes montures furent dans l’ordre,2-CB 350 Honda,1-450 Ducati desmo (Magnifique,sublime,mais trés fragile 👿 )1-CB 750 K0,1-CB 750 K1,1 R75/5 BMW Puis 15 ans de tunnel pour différent motif familial et le bout avec 1-750 Super Ténéré et enfin ma 900 Diversion qui totalise 71.000Km.Je souhaite pouvoir faire un max de sortie en votre compagnie et comme ils disent ……Kénavo
    Annick & Kerlouan (Philippe)

Sylvain
    Maître des clés

Merci pour les photos 🙂

Si vous vous êtes reconnus sur des photos, n’hésitez pas à me demander la version originale par mail : sylvain.fave[@]gmail.com

😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.