Porcaro

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    ericktm
    Participant

Bonjour,
    Pour ceux qui seraient partant pour Porcaro, la journée, merci de vous faire connaitre afin que nous puissions organiser quelques choses version « groupir ».
    Bonne fin de we,
    Ericducat 😀

Anonyme
    Inactif

Bonjour
    je serai partant comme l’année passée ( si météo favorable ! )

DOM mr 1800
    Participant

Bonjour
    Je serai présent pour la journée du vendredi a porcaro, il reste juste a définir une heure de départ, je pense qu’il faudrait partir plutôt que d’habitude(9h00) éventuellement
    Dom me 1800

ericktm
    Participant

Bonsoir Dom
    Pour moi, un départ à 9H00 me conviendrait parfaitement.
    A très bientôt,
    Ericducat

Philou
    Participant

salut
    pour nous aussi
    philou
    😆 😆 😆 😆 😆

Anonyme
    Inactif

je suis partant aussi mais si dame météo est de la partie. rdv au point habituel ?

ericktm
    Participant

Bonsoir à tous,
    Afin de profiter au maximum de cette journée, le départ pour Porcaro se fera à 09H00 au point habituel du rdv.
    Alors messieurs les motards, tous à vos réveil…
    Bonne fin de soirée,
    Ericducat 🙄

Anonyme
    Inactif

question pratique je n’ai jamais été est ce que vous prévoyez votre pic nique ou il y a t’il (sûrement) quelque chose de prévu sur place

Anonyme
    Inactif

@regis wrote:

question pratique je n’ai jamais été est ce que vous prévoyez votre pic nique ou il y a t’il (sûrement) quelque chose de prévu sur place

Pour ma part depuis que je vais à Porcaro , j’essaie d’apporter  » le manger et le boire  » avec moi , ça évite de faire la queue pour un vulgaire bout de baguette et une saucisse ( je préfère un casse croûte bien garni ) , mais chacun fait ce qu’il veut . l’année dernière nous avions trouvé un super endroit pour pique-niquer , j’espère que nous le retrouverons cette année .
    Concernant l’heure de départ comme dit Eric : 9h ça suffira , il y a 205 kms et 2h 20 de route ( voir la carte ) auxquelles il faudra rajouter une pause café et un arrêt pour le plein de la machine .
    Mais tout ceci ne pourra se faire que si Madame météo le veut , puisque aujourd’hui il pleut 🙄 Demain sera un autre jour et nous verrons . . . . . ❓

https://goo.gl/maps/f5mNK

Où sont les motards du club ? pas beaucoup de commentaires sur le sujet . 😳

Hubert
    Participant

Salut Yves,
    Figure toi qu’il existe une race de gens qu’on appelle : »les actifs » et qui par conséquent s’activent par moultes activités, appelées aussi parfois « travail »… 😉
    Ce genre d’activité génère non seulement un manque de temps libre mais aussi engendre une fatigue passagère temporaire qu’il convient naturellement de compenser lors des périodes d’inactivités que l’on appelle les week end pour les fans d’anglicisme ou alors fin de semaine pour les Français dont je suis;
    Ces périodes de courtes durées ne suffisent parfois pas à récupérer et il faut à nouveau remettre cà encore et encore jusqu’au moment tant attendu que l’on appelle « retraite » qui à pour conséquence de pouvoir disposer librement de son temps et accessoirement faire de la moto, aller à Porcaro, etc… 😛
    Me concernant, ce soir c’est « activité travail » et demain « activité récupération ». 😀

Bonne virée à vous tous et mettez un cierge pour tous les « actifs » qui n’auront pu faire le déplacement. 😉

Amitiés motardes.

Hubert

Anonyme
    Inactif

Mon pauvre Hubert le jour tant attendu arrivera pour toi aussi , et là effectivement tu pourras disposer de ton temps comme tu l’entends , mais hélas avec quelques années de plus , eh oui ! on ne peut pas tout avoir .
    Ceci étant dit , je crains pour demain , je reviens de la région brestoise et j’ai essuyé quelques averses . . . .

Anonyme
    Inactif

Les congés payés ? ? ? ? c’est quoi ça ? ❓ 🙄 😆
    Bonnes Vacances à vous deux , et profitez bien ! parce que la reprise sera terrible :mrgreen:

Philou
    Participant

salut les motards (e)
    a cheval sur vos montures , direction porcaro sous un soleil de plomb ,
    attention : depart a 9 h du cheval…….
    a tout
    philou

Anonyme
    Inactif

Pas sympa le retour . 200 kms de grande solitude . On est peu de chose .

Philou
    Participant

Yves
    quand tout le monde fait demi tour apres la mauvaise direction,il faut pas partir plus loin,CAR moi je t est attendu un peut avant l autre rond point,et comme moi meme en danger de les perdre aussi,j ai remi les gaz pour rejoindre le groupe ,dit moi pourqoi moi et syl et aussi que jaen luc avont reussi …et pas toi?????
    PHILOU
    PEUT TU ME RAFRAICHIR LA MEMOIRE POUR L AN DERNIER..QUI A ETE TOUT DROIT DIRECTION LA SORTIE…ALOR QU IL FALLAIT PRENDRE A DROITE POUR LA BALADE 😆 😆 😆 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.