Planning

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mardic
    Participant

Bonjour,
    Il y une semaine nous étions tous réunis pour l’AG de l’association. J’ai entendu parler de beaucoup d’événements à venir mais je n’ai rien noté. en fait je comptais sur polo pour nous envoyer un mail 😉 Ensuite vous avez parlé de la création d’une page privée sur Facebook pour les motards de Landi. Je n’ai pas bien compris si c’était une suggestion ou si c’était vraiment en cours d’élaboration, j’ai uniquement entendu dire que tout le monde n’était pas sur Facebook Mais j’ai remarqué que certains d’entre vous y sont déjà. Personnellement je trouve que c’est un moyen facile d’utilisation pour partager les infos et les photos rapidement. Polo a également proposé une « formation » pour utiliser le forum et cela m’intéresse car par exemple je ne sais pas comment partager un document ou une photo (ce que je sais faire en passant par facebook)
    Bon dimanche à toutes et à tous malgré le temps pas très propice aux ballades en moto.
    Maryvonne

Mardic
    Participant

Je viens de découvrir qu’il y a un calendrier sur le site 😆

Philou
    Participant

Salut
    Je suis à fond avec toi.
    Je suis sur que la moitié du groupe est dessus.
    J espère que sa se fera, avoir…
    A plus les amis

Polo
    Visiteur

Pour l’instant, le calendrier c’est que Polo goute aux sommets enneigés des Alpes.
    Je reprendrai mes activités à mon retour
    ++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.