Mexico

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salut à tous
    Je vous suis . . . de très loin . . . comme vous le savez , je suis dans un autre monde , rien à voir avec la France .
    Ici pas de moto pour moi , hélas ! Et pourtant encore 24° aujourd’hui , température idéale pour en faire , bref l’été breton ! Pas une goutte de pluie depuis mon arrivée . Pour le moment pas trop de découvertes touristiques ( pas le temps ! ) puisque le magasin de Lupita tourne à fond en cette période de fin d’année , je me trouve au coeur de Mexico dans la journée ( où l’activitée commerciale ( légale ou pas ! ) règne 7 jours sur 7 , une ruche !
    Le litre d’essence ( je dis bien essence ) est ici à 0,70€ ce qui laisse libre cour aux grosses cylindrées ( automobiles , beaucoup de gros pickups américains , je vais essayer un la semaine prochaine ) , on peut voir tout de même quelques motos ( sans aucune protection pour la plupart ! et pourtant beaucoup de policiers partout , cherchez l’erreur ! ) , le détail qui peut tuer : les routes sont sans entretien , des nids de poules énormes ou des dénivelés pas possible , sans oublier qu’ils roulent comme des malades ici , le code de la route ? On ne connait pas !
    Je vous enverrai des photos . . .
    PS : félicitades à Philou pour son nouveau jouet
    A plus , Yves

Philou
    Participant

salut Yves et lupita
    bonne vac au Mexique
    bon noel et bonne fin année
    coment va santé madame ?
    amicalement philou
    a+ 😉

ericktm
    Participant

Bonsoir Yves et Lupita,
    Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, en tout cas, profitez bien de tous ses moments, je profite dès à présent pour vous souhaiter un Joyeux Noël et tous mes voeux pour 2014. 😉
    Eric

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous
    Peut-être que certains d’entre vous attendent une carte postale ( qui n’arrivera pas . . . ) , ce qui est normal , tout au long de ces sorties dominicales que nous faisons ensemble il se crée des liens , désolé mais n’ayant pas les adresses ( domiciles ) de tous les motards du club il me sera impossible de faire plaisir à tout le monde , mais rassurez-vous ( à défaut ) pour ceux qui le souhaiteront , je ferai un RDV spécial Mexique chez moi avec quelques photos et vidéos en toile de fond , bien sûr !
    En attendant prenez soin de vous , couvrez-vous bien ! ( ici la chaleur continue ! ) et surtout bonne route à vous , Yves
    PS : retour au bercail le 12/03 au soir

ericktm
    Participant

Bonsoir Yves,
    Je pensais que tu revenais aujourd’hui. Je vois que tu veux en profiter encore un peu.Tu ne seras pas là pour l’ AG. A très bientôt de te revoir. Le bonjour à Lupita.
    Eric 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.