Mexico

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à vous tous depuis le Mexique .
    Je suis arrivé hier à 18h heure locale ( + 7h pour la France ) .
    Bonne journée ensoleillée pour demain , le ciel est gris sur Mexico et il a plu cette nuit ( l’été ici c’est la saison des pluies ) .
    A bientôt . . .

Polo
    Visiteur

Bonjour Yves,
    En Bretagne il fait encore beau..l’été indien se poursuit.
    Comment va Lupita ? Fais lui de gros bisous de ma part.
    Hier nous étions 25 motos au RDV du matin, et environ 45 personnes au Barbecue qui a suivi. Superbe journée ensoleillée.
    Profite bien de ton séjour et de la compagnie de ta belle et à bientôt sur le net.
    Polo.

Hubert
    Participant

Bien le bonjour à vous deux, bises à Lupita et nous croisons les doigts pour que sa santé s’améliore …
    Bon courage ….
    Hubert.

Anonyme
    Inactif

Merci pour vos messages . Ici ce n’est pas le club Med , Lupita est une femme très courageuse qui ne se plaint jamais , avec un optimisme hors du commun tandis qu’elle lutte chaque jour , quand je pense qu’en France certains se mettent en arrêt de travail pour le moindre bobo ça me laisse rêveur , je cris à l’injustice et à la mascarade , nous ne connaissons pas notre bonheur .
    Ce matin une grande tristesse vient s’ajouter au reste , son vieil ami de 81 ans ( sans famille ) qui habitait dans le magasin , vient de perdre la vie brutalement ( crise cardiaque ) , hier soir il me disait encore  » à demain  » mais hélas je ne l’ai pas revu ( en vie ) .
    A plus . Yves

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.