jci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DOM mr 1800
    Participant

Bonjour, tous le monde
    Je voulais savoir pour la balade du 24mai s,il y aura besoin de motards pour la sécurité et s,il y a aussi une reconnaissance du parcours.
    Bonne semaine et a dimanche.
    Dominique

Polo
    Visiteur

Bjr Dom,
    A priori, ils n’ont pas fait de déclaration en préfecture ? donc on fait ça comme une ballade du Dimanche, c’est à dire qu’on respecte tout (les céder le passage, les stop etc….)…et on essaye de rester groupés malgré tout. Ce sont les quelques motards de Lampaul qui ont établi le circuit. Après…j’en sais pas plus.
    A Dimanche.
    Polo

Francoise M
    Participant

Slt Dom et tous les motards,

Désolée pour ma réponse tardive mais je n’étais pas par-là.
    Philippe Noël et moi-même faisons la finalisation du circuit cet après-midi et samedi matin ou après-midi on peut faire une reco avec ceux qui veulent.
    Après-midi, si ça intéresse quelqu’un on part de Lampaul vers 14h30.
    Samedi, si quelqu’un est intéressé par la reco, il me tient au courant et on verra pour l’heure de départ.
    Dimanche vous pouvez envoyer vos gilets fluo, ils pourraient servir.

A dimanche où avant pour ceux qui veulent.

Françoise M

Hubert
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Nous proposons aux motards intéressés par la ballade des JCI de Lampaul un RDV au LECLERC à 09H00 pour être au plus tard à Lampaul à 09H30.

Michel se joint à moi pour vous redire que le lendemain, nous organisons une sortie à la journée avec pique-nique le midi. Prévoyez vos casse-croutes.

Nous prendrons la direction de la Pointe du Raz.

N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez d’autres précisions.

A dimanche.

Michel et Hubert.

DOM mr 1800
    Participant

Bonjour Françoise,
    Merci pour les renseignement complémentaire sur dimanche, mais pour ma part je ne pourrais pas être présent samedi pour la reconnaissance du parcours car je travail,mais pour dimanche c’est OK et ont sera deux.Corinne elle viendra mais pour la rando pédestre.
    Bonne semaine et a dimanche
    Dominique

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.