ANJOU – TOURAINE -14, 15 et 16 MAI 2016
Bonsoir à tous,
Voici quelques informations pratiques pour le déroulement du we en Anjou Touraine :
1) Rendez-vous à partir de 8h30 sur le parking du Leclerc pour un départ à 9h00 précise.
Ceux qui souhaitent participer aux JCI, prévoir votre don qui sera déposé dans une enveloppe remise à Françoise Morvan samedi matin avant notre départ.
2) Chacun aura prévu son casse-croûte pour le repas du samedi midi. N’hésitez pas à rajouter des fruits et gâteaux pour « tenir » les 3 jours. Pensez aux boissons.
3) Pensez aux vêtements de pluie, même si on n’a pas prévu de s’en servir !! Un coup d’œil à la météo la veille du départ nous permettra de mieux anticiper.
4) A savoir : le règlement de votre chambre se fera à notre arrivée à l’hôtel. Chacun règle son séjour directement à l’accueil. Les chambres sont enregistrées au nom de chacun. Produit à douche en distributeur. Serviettes de toilettes fournies (pas de gant). Pas de sèche-cheveux (on n’oublie pas les filles !!)
Info sécurité :
Le groupe roulera au complet avec 4 gilets jaunes pour la sécurité (1 devant, 2 au milieu et 1 en dernier). Les gilets jaunes seront reliés entre eux avec le scala rider.
Check up des machines avant de partir pour que le groupe reste au complet et que personne ne soit obligé de rentrer contre son gré !
N’oubliez pas que le gilet jaune est obligatoire sous la selle. Vérifiez bien d’être équipés.
Une bombe anti crevaison au cas où …