Espagne 2016

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Polo, le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Les huit motards en partance pour l’Espagne et leur périple à suivre vous convient à les accompagner jusqu’au Car-Ferry à ROSCOFF dimanche matin.

Si vous souhaitez en être, il vous faudra mettre votre réveil aux aurores puisque notre rendez-vous se fera au lieu habituel à 07h30 pour un départ à 07h45 🙁 Je vous avais dit que c’était de bonne heure.

Nous ne serons pas fâchés si personne ne nous accompagne compte tenu de ces éléments. 😉

Mais, je m’avance peut-être car pour l’heure, le Pont-Aven, ce magnifique navire Breton était en essais à la mer hier suite à une avarie du moyeu de ligne d’arbre babord. Il devrait être admis au service actif jeudi et donc reprendre le service commercial, à notre plus grand soulagement 😀 ;

Si tel n’était pas le cas, nous avons un plan B qui nous ferait partir samedi tranquillement pour rejoindre l’Espagne via des itinéraires assez sympathiques.

Dans tous les cas, les huit motards sont sereins et vous attendent dimanche matin.

Jean-Luc, Jean-Pierre, Michel, Pascal, Christian, Gilbert, Philippe et Hubert.

Anonyme
    Inactif

Dsl ça fera un peu tôt pour moi mais bonne vacances à vous et surtout bonne route à la prochaine sur les routes julien et emilie 😀

Polo
    Visiteur

A ce que nous avons eu comme première info, c’est que l’embarquement s’est bien passé, nous aurions presque vu le bateau partir en prenant notre petit café ce matin à Térénez en terrasse. A bientôt pour de nouvelles infos.
    Polo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.