Concentration le 1er Mai à Landivisiau

Accueil Forums Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … Concentration le 1er Mai à Landivisiau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6795
    Polo
    Visiteur

    Les motards du Pays de Landi sont heureux d’annoncer à tous les visiteurs de ce Forum qu’ils renouvellent la concentration du 1er Mai à Landivisiau au profit des Restos du Coeur.
    Faites le savoir à tous vos potes (et potesses) pilotes de 2 roues et rameutez tous ceux que vous pouvez.

    #7135
    Polo
    Visiteur

    Françoise,
    Peux-tu préciser les dates et horaires retenus pour les reconnaissances du circuit du 1er Mai STP ❓

    #7137
    Nanou et Steph
    Maître des clés

    Ce sera sans nous. Nous devons aller déménager notre fille à Foix. C’est dommage.
    On se voit dimanche prochain de toute façon et la météo sera super !!
    Nanou et Steph

    #7144
    Polo
    Visiteur

    Rendez-vous à partir de 13 h 30 pour un départ vers 14 h 30 pour une balade vers la cote Nord d’environ 100 km avec pause à Kerfissien (Cléder) puis retour en centre ville de Landivisiau pour un casse croute.
    RDV Parking de Kervanous – boulevard de la République – Suivre les panneaux « Motos » …5 € par casque pour une bonne action : Tous les profits iront aux Restos du Coeur de Landivisiau et du Finistère.
    Aidez-nous à faire mieux que l’an dernier – VENEZ NOMBREUX – Nous avons commandé une bonne météo.
    A Samedi. 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.