COLLONGES-LA-ROUGE

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Polo, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7110
    Laurent QUERE
    Participant

    Histoires drôles :
    (qui s’adressent à celles et ceux qui se retrouvent ponctuellement chez Dan, après une ballade en moto et qui ont tout le loisir de discuter, de détailler et couper les cheveux en un certain nombre de morceaux….)

    * ainsi et afin de prolonger le brillant commentaire de Polo (encore merci) concernant le périple à COLLONGES-LA-ROUGE,
    il est toutefois nécessaire pour vous, qui n’êtes pas informés,d’apprendre que le groupe de motards qui a fait le voyage (mais pas que ça!!! il a également réfléchi) a donc breveté une technique spécifique, très relationnelle, voire sensuelle (c’est selon) qui est à appliquer sur sa moto et que nous avons, d’un commun accord, nommée  » LA QUÉRITE  » .
    Pour de plus amples informations, s’adresser directement aux intéressés(ées)

    * par ailleurs, compte tenu des jours qui passent, mais malgré tout du sérieux de l’idée de lancement d’une entreprise de nettoyage, pour le moins très singulière, il est plus que temps / très urgent (avant que d’autres malveillants nous subtilisent cette idée) que ce projet soit définitivement finalisé et dans les plus brefs délais, afin de s’assurer de sa mise en route effective dès le 1er janvier 2018 ………………
    Pour une meilleure compréhension, rapprochez-vous des concernés(ées) !!!
    A bon entendeur ……….. SALUT !

    #7745
    Polo
    Modérateur

    quelques explications : La Quérite (contraction de Laque Quérite) est un nouveau produit inventé par les Quéré (s) pour faire briller leurs motos. Verbe dérivé : Quériter (prochainement dans le dictionnaire); Définition : Lavage, nettoyage, astiquage obsessionnel de sa moto.
    Mais durant ces quelques jours de balade, on a aussi découvert … le GOUROU QUERE et le Quérébis,… le « Taureau a de grosses couilles »…le ronflement en quinconce…J’intellectualise le menu (ça c’est Laurent ! – parce que Michel, lui, il imbelectualise 😆 ).
    Bon, on travaille sérieusement sur les statuts prochainement ? 🙄

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.