Casque

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Slt tout le monde, ce matin mon casque à rendu l’âme quelqu’un sait où je peux en trouver? sur morlaix pas trop de choix, merci par avance et dsl pour avoir traîné ce matin mais sans visière c’était pas facile mdr 😀 merci par avance

Polo
    Visiteur

Bonjour Julien,
    Si tu ne crains pas les achats sur internet, voici un site où j’ai fait plusieurs achats dont je suis satisfait :
    http://www.motoblouz.com/.
    Bonne semaine.
    Polo

PASCAL
    Participant

Salut,
    J’ai acheté le mien sur :
    http://www.centrale-du-casque.com
    et pas de problème non plus.Mais essaye le modèle en magasin avant.
    Pascal

Anonyme
    Inactif

Merci pour les renseignements je vais aller y jeter un coup d’oeil 😀

Bebert K1200s
    Participant

Salut Julien
    il y a aussi le site Icasque.com qui est pas mal.

j’ai commandé un casque pour mes enfants et j’ai un un problème de taille. ils ont été très bon en SAV.

Hubert
    Participant

Salut Julien,

Chez DAFY ou CARDY à BREST, tu pourras essayer et pour un casque l’achat par Internet sans essai me paraît risqué.
    Mais si tu es sûr de la taille, … tu auras des prix plus avantageux, quoique chez DAFY, c’est quasi identique.

Hubert.

Anonyme
    Inactif

Merci pour vos conseils je vais aller voir demain à dafy si je ne trouve pas, ce sera internet

HARTER
    Participant

CARDY à Brest; qualité prix,c’est la que nous avons fait nos achats (2 shoie)

Anonyme
    Inactif

Merci finalement j’ai trouvé chez mkmeca encore merci pour vos suggestions 😀

Polo
    Visiteur

Qu’est-ce que tu as pris ? j’aurai le mien à changer aussi.
    Polo

Anonyme
    Inactif

Un jet vintage il ont des beau casques pas cher j’avais hésiter avec ceux de chez dafy

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.