Accueil › Forums › Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … › Ballade en Irlande.
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bleas joel, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2014 à 14 h 40 min #6935HubertParticipant
Bonjour à toutes et tous,
Pas eu trop le temps d’en parler mais la ballade en Irlande d’une durée de quelques jours à une semaine est toujours d’actualité à condition toutefois que nous soyons quelques uns d’intéressés.
Aujourd’hui, je n’ai pas de gens très fanas par ce voyage à s’être manifestés.
Il est vrai que la semaine retenue du 8 au 15 juin ne représente pas une période de vacances très ordinaire.
Pour autant, c’est néanmoins celle-ci que j’ai pu retenir pour un éventuel voyage.
Pour boucler cette affaire, il faut que les motards (des) intéressés (ées) se fassent connaître sous quinze jours. Un groupe d’au moins quatre motos serait pas mal….
Sinon, je passerais à autre chose, Michel et moi avons déjà quelquechose à vous proposer du côté de Quiberon sur deux jours.
Je vous remercie de bien vouloir nous éclairer pour tous ces projets, dites nous ce que vous en pensez.
Vos remarques seront toujours les bien venues afin que ces ballades se déroulent du mieux possible.Bonne semaine à vous tous et exprimez vous …. Même si vous n’êtes pas intéressés, dites le nous et pourquoi… 😉
Hubert
23 janvier 2014 à 13 h 16 min #7359PoloVisiteurSalut Hubert,
As-tu un ordre d’idée du budget qu’il faudrait prévoir ? Je pense que ça sera aussi un élément de décision pour plusieurs.
Autre chose, contrairement à ce que je t’ai annoncé hier, je ne suis pas dispo pour la balade de Dimanche prochain, nous venons d’avoir une invitation.
…de toute façon la météo annonce pluie et vent pour Dimanche….encore
…si au moins ça peut apporter un peu de neige dans les alpes pour les semaines qui viennent, j’y trouverai mon compte !Polo
27 janvier 2014 à 10 h 45 min #7360HubertParticipantEn ce qui concerne le budget Irlande, il faut compter autour des 1000 €, tout compris :ferry, repas, essence et pub ça dépend de la soif….
Je peux affiner le tir mais il faudrait que je prenne un petit peu de temps.
De toute manière, compte tenu de l’empressement que je comprends, c’est très difficile de pouvoir se libérer à cette période… On verra bien. Il y aura d’autres occasions et ce ne serait que partie remise.Bonne semaine à tout le monde.
Hubert
P.S. : pas de regrets à avoir Polo, c’était limite pour sortir la moto 😀
28 janvier 2014 à 23 h 20 min #7361PASCALParticipantSalut Hubert,
Je suis partant pour l’ Irlande (et peut être françoise aussi) .
@+ Pascal
8 février 2014 à 20 h 46 min #7363bleas joelParticipantsalut a tous , trés bonne idée , nous sommes partant tine et moi je n’ai pas répondue plus tôt car je ne me suis pas connecté depuis longtemp ( et oui je suis le fautif ) car ❗ et je reviens d’abijan ou le net passe très mal , hubert je te contacte a ce sujet la 😀 ➡ a+ jojo
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.