Ballade du dimanche 10 février…et du 17 Février

Accueil Forums Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … Ballade du dimanche 10 février…et du 17 Février

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Il va faire beau demain dimanche 17 février, de fait je pense que nous serons nombreux à vouloir profiter du « sans pluie »…

Dimanche dernier, nous n’étions que deux à la ballade, deux courageux ou deux fous, c’est selon… Je suis quand même assez d’accord avec la deuxième proposition.

Départ de Landi, puis Le Mengleus, Lanhouarneau, Plouider, Brignogan, Plouneour trez, Goulven, Pors Guen, Plouescat, Cléder et café à St POL puis retour à Landi, soit une petite centaine de kilomêtres.

Nous étions, comme vous pouvez l’imaginer, un tantinet « mouillé », mais put…çà fait du bien !!!

Au plaisir de vous revoir demain.

Les 2 motards fous : Régis et Hubert vous saluent.

ericktm
    Participant

bonjour la compagnie,
    je ne peux pas être avec vous demain, je suis entrain de remplacer mon support de plaque, tout est démonté, malheureusement pour moi, il me manque des pièces (adaptateurs pour clignotants d’origines et éclairage de plaque), bon j’ai un peu la rage, bref c’est comme ça, à bientôt de vous revoir,
    Eric

Polo
    Visiteur

Eric,
    si tu veux, j’ai tjs ma 125 dans le garage à ta disposition !!!! 😆
    Bon, blague à part, ma bécane est prête, j’ai roulé cet APM pour aller voir ma petite Maman à Plouescat, et je me demande si ce n’est pas la première fois que j’ai utilisé le « plein phare » sur ma moto en rentrant ce soir ?
    En tous cas, pas question de manquer de rouler sur route sèche demain matin…faites de beaux rêves et à 2M1.
    Polo :ugeek:

ericktm
    Participant

bonsoir Polo,
    Et oui, aujourd’hui, quel pied? En out cas, ça fait plaisir d’avoir autant de monde pour la sortie du dimanche,pour moi, c’est vivement le we prochain, bonne semaine à toi,
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.