Ballade dominicale du 30mars.

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Suis partant pour une ballade à la journée pour ceux qui le souhaitent ou une ballade départagée par la pause méridienne prise au domicile. 😉

Si d’autres motards (des) sont intéresées, faites vous connaître et exprimez vous.

Pour infos, il devrait faire beau et même chaud. 😀

Bonne fin de journée à vous toutes et tous.

Hubert.

Anonyme
    Inactif

Bonjour Hubert
    Moi je suis partant , pour une balade à la journée , départ avec casse-croûte le matin ( 9h30 comme d’hab ) .

Hubert
    Participant

Bonjour Yves,

OK pour dimanche. Es-tu intéressé par le WE du 10 et 11 mai à Quiberon ?

Réponds impérativement ce jour pour résa de la chambre.

Bonne journéee.

Hubert

Anonyme
    Inactif

@Hubert wrote:

Bonjour Yves,

OK pour dimanche. Es-tu intéressé par le WE du 10 et 11 mai à Quiberon ?

Réponds impérativement ce jour pour résa de la chambre.

Bonne journéee.

Hubert

Oui ! pour le weekend à Quiberon , mille pardons Hubert j’ai complètement oublié de répondre à ton mail .
    à dimanche matin .

DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir Hubert ,
    j,aurait aimer être de la partie mais ce week and c, est l’anniversaire de nolwenn,c,est difficile d’être à deux endroit différent,et de plus j’ai mon câble d’embrayage qui ma lâcher
    Je vous souhaite à tous une superbe journée
    PS :pour la sortie du 13 avril sur Quimper Corinne et moi somme partant , en espérant que d’autre chevronnés ou toit même seront la
    Salutations dom

Hubert
    Participant

Bonjour Corinne et Dominique,

Bien noté tout cà, vous êtes inscrit pour la sortie des 10 et 11 mai à QUIBERON avec hôtel à ST GOUSTAN près d’AURAY.

Bonne fin de semaine à vous deux et à très bientôt.

Hubert.

Anonyme
    Inactif

Pour les candidats à une balade/journée .
    On oubliera peut-être le casse-croûte de midi ( auquel je faisais allusion dans mon précédent message ) puisqu’il fait encore assez frio dans la région pour manger dehors , on pourrait plutôt marquer la pause dans un petit resto ( ? ? ? ) .
    Je dis bien pour les candidats à la journée , mais comme les volontaires sont frileux , difficile de prévoir !!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.