Ballade à la journée le dimanche 14 juin

Accueil Forums Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … Ballade à la journée le dimanche 14 juin

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

Michel et Hubert organisent une sortie à la journée avec pique nique.

Horaire et RDV habituel (LECLERC 09H30).

La météo est favorable.

Bonne fin de semaine.

Hubert
    Participant

Bonjour,

Demain, la ballade prendra la direction du Pays des Abers avec la pause pique nique à PORTSALL.

Nous pourrons profiter de la salle panoramique du « Récife », notre lieu de pause habituel.
    Ceux qui veulent nous rejoindre seront les bienvenus avant ou après le déjeuner.
    Il y a un grand parking et le bar fait l’angle près de celui-ci.

Laprès-midi, route touristique jusqu’au Conquet avec passage à la Pointe St Mathieu, puis suivant l’horaire, le Trez-Hir, Tréganna et retour à Landivisiau.

La météo nous est toujours favorable.

A demain et bonne fin de semaine à toutes et tous.

DOM mr 1800
    Participant

Bonjour Hubert et Michel,
    C’est avec grand regret que je ne pourrai pas participer à cette sortie qui ccomme d,d’habitude sera génial, cars malheureusement mes reins me je des tours,je vient de sortir de l’hôpital (la mécanique n’est plus ce quel à été).
    Je vous souhaite à tous une superbe balade avec une météo favorable.
    Dom

Hubert
    Participant

Bonjour la tribu,

Désolé que vous ne puissiez être des nôtres mais il y aura d’autres occasions …

Bon courage et tous nos voeux de meilleure santé.

Michel et Hubert.

Anonyme
    Inactif

salut, a tous pour moi c’est ok pour 1 balade sous le soleil 😀 😆 , en plus en bord de mer,c’est super 😛 😆 😆

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.