Accueil › Forums › Discussion générales, Balades dominicales, Week-ends et +, … › BALADE SAUMUR
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hubert, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2016 à 20 h 43 min #7047PhilouParticipant
SALUT A TOUS
UN GRAND MERCI POUR L ORGANISATION ET ORGANISATEUR 😛
DE CE BEAU WKEN SUR LES BORDS DE LOIRE 😉
QUE DU SOLEIL , DES BELLES PHOTOS , DES SOUVENIR ,DES RIRES 😆
AVEC DES AMIES , AMIS 🙂 BREFFFFF
MAGNIFIQUE comme dac
bizouuu
philou17 mai 2016 à 22 h 41 min #7604Nanou et StephMaître des clésMerci à toi Philou ! tu as aussi été d’une aide précieuse pour le bon déroulement des finances. Toujours parfait ! A très bientôt pour de nouvelles aventures …
Bises de Nanou et Steph17 mai 2016 à 23 h 01 min #7605ericktmParticipantJe vous retransmets mon mail de remerciement:
Bonsoir à vous tous,
C’est à mon tour de vous dire merci pour votre bonne humeur, nous avons savouré chaque instants et nous avons photographié tous les beaux paysages dans notre mémoire.
Avant de finir, je dirai une dernière chose, « chapeau bas » pour Nanou et Stéphane, je n’oublierai pas aussi notre Philou qui a su tenir les reines de la finance.
Cette aventure donnera peut être l’envie à d’autres, de nous faire découvrir des horizons inhabituels ou méconnus pour certains.
A très bientôt de vous revoir, grosses bizzzz à tous.
Eric ktm ducat
😛18 mai 2016 à 21 h 35 min #7606ericktmParticipantBonjour à tous,
Je me permets de vous transférer le mail de Michel BELEC:Bonjour à tous,
Un grand merci aux organisateurs de la ballade Anjou-Touraine.
Ils nous ont permis à tous de passer un bon WE plein de soleil
et de bonne humeur.
Pour avoir eu quelques commentaires, tout le monde est rentré
satisfait et bien fatigué (de la bonne fatigue) de cette ballade.
Encore merci à Nanou, Steph, Eric pour nous avoir fait découvrir
une belle région et à Philou pour le coup de main.
A bientôt pour une prochaine sortie
Le vice président
Michel
PS : je n’ai pas réussi à mettre ce commentaire sur le forum
Cordialement,
Michel BELEC
19 mai 2016 à 19 h 18 min #7607PhilouParticipantMerci au motard qui s’est levé 😆 pour nous accompagner jusqu’à Carhaix 😛
et qui est reparti seul triste , lool 😆 😆 😆 jp 😉
A très bientôt pour de nouvelles aventures …
Bisous à tous.19 mai 2016 à 21 h 55 min #7608HARTERParticipantSuper weekend en bonne compagnie,que des gagneurs.Un merci particulier aux organisateurs ( Nanou, Stef, Eric) qui nous ont permis de découvrir cette belle région riche en sites étonnants , en vin et en bon humeur le tout acompagné par un chanteur lyrique ,le frangin de Stef. Comme au pôle nord,les nuits sont courtes…Bravo à Filou pour sa maîtrise de la bourse.A refaire dans une autre région, bisous à tous.
21 mai 2016 à 19 h 46 min #7610HubertParticipantBonjour à tous,
Que rajouter de plus, c’était bien, super bien avec l’apéro près des motos comme d’hab. 😀
Nous avons trouvé notre formule.
Un grand merci a vous toutes et tous, pour votre participation, pour l’organisation, Nanou, Steph, Eric sans oublier Philou. 😉
Bonne fin de semaine.
Hubert et Jean-Pierre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.