balade du 13.avril

• Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

je voudrais plus de renseignement,pour la sortie a quimper a 14h(je suis partant,y a t’ild’autre 🙂 a plus

Hubert
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

le dimanche 13 avril, il ya une manifestation organisée par la FFMC du Finsitère avec RDV Place de la Liberté à Brest à 10H00.
    Le convoi partira en direction de Quimper avec un point de RDV avec nos collègues Sudistes du côté de Chateaulin avec Casse-croute à Briec sur le parking du routier. 😎

Cette manif à pour but de dénoncer l’abaissement de la vitesse maximale autorisée sur routes à 80 km/h ainsi que les infrastructures urbaines dangereuses pour les deux roues. :mrgreen:

Je ne sais pas, par contre, quel lien il peut y avoir avec la ballade organisée soi-disant à Quimper au profit de l’autisme puisqu’il n’en est pas fait mention dans l’article que j’ai pu consulter sur la version numérique du « Télégramme » ? ❓

Quoiqu’il en soit, je participerais à cette manifestation puisque j’adhère complètement à ces revendications.
    Exprimez vos intentions de manière à prévoir un départ groupé de Landivisiau. 💡

A titre personnel, je souhaite que l’on soit le plus grand nombre à se mobiliser 😛

Bonne fin de semaine à toutes et tous.
    Merci à vous tous également de votre participation de plus en plus importante aux ballades du dimanche. 😉

Hubert.

P.S. : merci Polo (webmaster en Chef) de bien vouloir mettre cet article en bonne place ❗ ❗ ❗ 😉
    de manière à ce que le plus grand nombre soit informé.

Hubert
    Participant

J’ai oublié de remercier Ronan d’avoir mis l’info sur le site 😉

Salut Ronan et bonne fin de journée.

Hubert.

DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir Hubert,
    Pour moi et Corinne c’est ok pour le 13 avril même si le thème de la balade n’est pas celui que polo à indiquer la semaine dernière
    Je suis comme toi,j’espère qu’il y aura plein de monde car c’est pour une bonne cause,parce qu’à se rithme la c’est plus de la moto que l’ont devra faire mais dû velo
    Est ce ce dimanche matin ou après midi tu roulé?car moi j,ai une balade de retard
    Salutation et bonjour à ta petite famille

Hubert
    Participant

Bonjour Corinne et Dominique,

Il y avait beaucoup de motos dimanche matin : direction Camaret en passant par la Pointe des Espagnols et Roscanvel à partir de Crozon. 😎

L’après-midi, presqu’autant de participants et en route pour Trebeurden.

Une super journée ensoleillée avec passage chez Dan au retour. 😛

Dimanche prochain, la météo ne se présente pas sous de très bons auspices, pour autant, il est toujours permis d’espérer, le temps changeant tellement vite !!! 😮

Nous vous saluons en espérant vous revoir très vite.

Hubert

Anonyme
    Inactif

salut hubert.je suis partant pour la manifestation de brest a quimper.a plus .sylvain

DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir tous le monde,pour la sortie de dimanche est ce que l’on se retrouve sur la place au cheval ou directement à Brest pour 10h
    J’aimerai savoir afin de m’organiser par rapport à la petite famille
    Merci et bonne fin de semaine
    Dom

Polo
    Visiteur

info sur le site…

Hubert
    Participant

Bonjour à tous,

RDV à 09H00 au cheval ou pour ceux qui résident plus près de Brest, on se retrouve place de la Liberté (il y aura du monde).
    Ou alors sur le passage à Landerneau ou Guipavas, comme vous voudrez.
    Si d’autres suggestions, je suis preneur.
    Hubert.

DOM mr 1800
    Participant

Bonsoir Hubert,ok pour moi et Corinne à 9h sur la place
    À dimanche dom

Anonyme
    Inactif

http://www.ffmc29.fr/
    voici si vous ne l’avez pas vu ! le lien qui pourrait vous éclairer , j’y serai .
    A 9 H près du cheval .

Anonyme
    Inactif

http://www.dailymotion.com/video/x1odblo_manif-moto-13-avril-brest-quimper_auto

Matinée sous la brume , puis après midi plutôt courte sur Quimper ! ! ! je m’attendais à mieux , bref vidéo sympa tout de même sur laquelle certains devraient se retrouver .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.