A vendre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bon, Reste que 48 h avant l’échange de ma Ducati… 😳
    Juste au ca ou quelqu’un désire mettre ce biblo sur sa cheminé 😎 , je vous laisse le lien de l’annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/488933090.htm?ca=6_s

😉

Anonyme
    Inactif

salut kentin qu’as tu trouver en échange de ton italienne ?

Anonyme
    Inactif

eh bien , alors ! Kentin , que t’arrive-t-il ? pas bien la Ducat ? déjà ! ! !
    tu cherches un trail , pourquoi pas un Super Ténéré 1200 , par exemple ! un tracteur , mais super confort même avec un dos en miettes
    à bientôt

Anonyme
    Inactif

J’ai une proposition sur un gros bi cylindre… MT01 yamaha! je vois ca demain avec le gars… je croise les doigts meme si je risque d’pleurer ma belle rouge…
    et oui, les BM sont trés belle, d’ailleur y’a une f800gs magnifique à brest, mais au garage , il ne savent pas parler reprise sans que je m’ennerve…

Du coup, demain pas de ballade… rdv d’échange! 😉

A tantôt

ericktm
    Participant

Salut Kentin,
    C’est vrai que le MT01 est une moto très imposante, d’ailleurs je connais quelqu’un qui en a une, il travaille sur l’hôpital Morvan, et quand il arrive au taf, ça s’entend…
    En tout cas, même si tu prends une japonaise, je t’en voudrais pas (je rigole…), au plaisir de te revoir bientôt,
    Ericktm 😎

Anonyme
    Inactif

Bon, ca va attendre pour la japonnaise…

Le rdv à Quintin dans les coté d’armor à bien eu lieu… mais le gars a glisser dans le dernier rond point avant le RDV !!! 😮

Selecteur cassé, guidon tordu, carter rogné … ! 😯

Pour l’echange, j’attendrai qu’il l’ait remise à neuf et surtout qu’il fasse sec! (puisqu’il veut esayer ma rouge).

Hubert
    Participant

Encore une Yamaha bi, ça va faire du bruit 😀 . Serait-ce les prémices d’une chorale ❗ . Les DEVIL MAGNUM devraient faire l’affaire, après opération, bien entendu (sans jeu de mots) 😀

Je l’ai essayée, un bi de 1700 ça tire sur les bras, un vrai tracteur que l’on peut comparer, mais en custom, au 1800 intruder de Suzuki qui est aussi un vrai dragster mais moins maniable mais avec un look qui ne laisse personne indifférend 😎

Au plaisir de te revoir avec ta nouvelle machine.

Bonne semaine à tout le monde.

Hubert

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.