Mars 2020

Suite à un changement de serveur chez l’hébergeur du site et à quelques modifications dans les outils de publication d’articles, je n’ai pas encore la maitrise complète concernant la mise page, les couleurs de caractères etc…je vous prie de m’en excuser….en attendant mieux. Polo-Webmaster

Suite aux mesures de confinement décidées par les autorités, aucun évènement interne n’est au programme pour cette fin de mois de Mars ni pour le mois d’avril Anniversaires :

1er : Hervé
le 12 : Christophe H
le 24 : Alain
le 27 : Caroline
le 31 : Béa
04 avril : Joël

Dimanche 1er Mars : Petite bruine au départ des 2 seules motos(et de leurs pilotes) qui ont eu le courage de sortir…se salir !

Dimanche 8 Mars : Temps encore incertain; 5 motards sur 4 machines en direction de Lilia-Plouguerneau : Photo

Jeudi 12 Mars : Une fenêtre météo favorable semblant se dessiner pour la journée, quelques papys retraités ont fait une petite balade à partir de 11heures; Jacques, Alain, Laurent, Hervé et Polo (en passager avec Jacques- merci Jacques) se sont retrouvés au resto Le Castelac’h à Lilia (2 averses pendant qu’on était à l’abri) puis ont rejoint Roscoff (au Winch bien sûr) en longeant toute la côte vraiment au plus près…avec de bonnes rafales de vent par moment.

Samedi 14 Mars: La météo étant encore annoncée à la pluie pour demain matin, Nanou et Steph ont proposé une sortie pour cet apm : 8 motards sont allés jeter un coup d’oeil (de loin) sur le porte-avion Charles De Gaulle qui fait une petite escale à Brest. Photo1 ; Photo2

Dimanche 15 Mars: 3 motards sont quand même sortis malgré la pluie annoncée, direction Locquirec où ils ont trouvé tous les bars fermés ! Décision gouvernementale depuis hier soir….du coup, ils ont poussé jusqu’à Plouigneau chez Rémy.

Mardi 17 Mars: sur proposition de Dom, une 1/2 douzaine de motards sont sortis pour une dernière balade avant confinement pour plusieurs semaines à partir de ce mardi 12h.

En raison du confinement, il n’y aura pas de mise à jour du site avant un bon moment. Bon courage à tous….(et plus particulièrement à ceux qui habitent en appartement) …le plaisir de se retrouver sur nos machine ne sera que plus grand ! …on se console comme on peut.

Laisser un commentaire