Suite à l’AG ……..

  1.  Jacques nous propose un week-end à l’ile de Batz les 14 et 15 Septembre (sans moto bien sûr :-))) Le WE tout compris (Bateau; repas samedi soir; hébergement en chambres de 2 à 6 personnes, petit déjeuner; et pique-nique ou barbecue du Dimanche midi) pour 80-85€ par personne. En raison de l’urgence de la réservation des places de couchage, inscrivez-vous auprès de Jacques avant Vendredi 1er mars par mail ou par sms.
  2. Les inscriptions pour le WEK-END à GUERANDE sont closes, si vous voulez y participer mais que vous n’ètes pas encore inscrits, il vous faudra vous débrouiller pour l’hébergement. Voir auprès d’Eric ou de Nanou
            
  3. Compte rendu de l’AG :     Une quarantaine de personnes ont assisté ce dimanche matin à l’Assemblée générale honorée par la présence de Laurence CLAISSE, Maire de Landivisiau. Dans son bilan moral, le Président à illustré son propos par le seul mot « Continuité ». Continuité dans la bonne ambiance qui règne sur le groupe, dans le nombre d’adhérents aux environs de 70, dans le nombre de sorties (1/2 journées, journées, Week-end), avec même une participation en hausse au fil des semaines, dans la participation aux actions de sécurité pour d’autres associations (Semi de la baie, Transléonarde, St Pol-Morlaix), continuité enfin dans le nombre de participants aux moments de convivialité sans motos. Il clôturera son intervention par cette simple phras : « Ne changez rien…continuez comme ça. »….Bilan d’activités préparé par Nanou, présenté par Hubert : Ce sont plus de 35 sorties qui ont été recensées sur l’année,  plusieurs sorties journées, 3 Week-end, et quelques moments conviviaux dont le 10eme anniversaire en Juin. A noter que de plus en plus fréquemment, les retraités sortent aussi dans la semaine, dès qu’il fait beau.  Le bilan financier fait état d’un résultat positif de 386 €.   Elections : 8 membres du bureau étaient sortant: 2 membres ne souhaitent pas se représenter : Nanou et Eric; les 6 autres sont à nouveaux candidats. Aucune autre candidature n’est parvenue au Président, c’est donc avec 7 membres que le bureau fonctionnera désormais.   Président : Paul FAVE. Vice président : Michel BELEC; Trésorière Louise GUERER; Secrétaire : Hubert CABON.   Le calendrier prévisionnel a ensuite été présenté. Il sera mis sur le site dès qu’il aura été complété de quelques dates.  Un rappel a ensuite été effectué sur les différents modes de communication interne : Le site, le Forum (de moins en moins utilisé et consulté) mais qui serviront malgré tout à donner les informations sur les sorties Journées et Week-End) les mails groupés, Messenger (il est rappelé que ce groupe messenger « les Motards » doit servir à programmer des sorties inopinées -ou pas- ..et qu’il demandé de ne répondre que si l’on y participe – il ne sert à rien de dire que l’on n’y va pas parce qu’on va visiter la belle-mère à la maison de retraite ;-)). La matinée s’est enfin terminée par le traditionnel apéro, où chaque participant s’est vu offrir un verre floqué du logo du club.
  4. Sorties Journées à programmer : si vous souhaitez en organiser une, faite le savoir rapidement à Polo ou Hubert afin de l’intégrer au calendreir.

 

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