Février : les jours s’allongent…

Anniversaires Février :

Corinne B et véronique M le 11; Monique Q le 12; Eric LeF le 15; Françoise R le 18; Ronan M le 28; Hervé T le 1er Mars

Dates à retenir :

Assemblée Générale le 24 Février

 

Dimanche 03 Février : Sortie Dominicale ;

Dimanche 10 Février : Sortie Dominicale ; météo exécrable : la sortie s’est résumée à un apéro pour une dizaine de personnes chez Dan 😉

Dimanche 17 Février : Sortie Dominicale ; Beau temps : une quinzaine de motos en destination de Perros Guirrec

Dimanche 24 Février : Assemblée Générale le 24 Février ; Salle Yves Quéguiner (derrière la Mairie) à 10h30; Complétez le bulletin d’adhésion -même si déjà adhérent- Préparez votre chèque (Individuel 30 € – couple 45 € – Rappel : un conjoint qui participe à au moins une sortie journée ou Week-end doit être inscrit comme adhérent passager)

L’assemblée générale, ce matin, a réuni près d’une soixantaine de personnes à l’espace QUEGUINER en présence de Laurence CLAISSE, Maire de Landivisiau, à qui je renouvelle mes excuses pour l’avoir invitée à la salle Lyautey au lieu de l’espace QUEGUINER 🙁

Le compte rendu de cette AG ainsi que la composition du nouveau bureau et le calendrier prévisionnel  de l’année 2019 vous seront communiqués prochainement par un autre canal.

Une quinzaine d’adhérents ont poursuivi la journée par un pique-nique du coté de Landerneau (vu la météo très clémente du jour) en remplacement du resto initialement programmé – pour poursuivre du coté du Phare de Trezien à Plouarzel et la route cotière vers Portsall…pour rentrer probablement chez Dan en fin d’apm.

Photos à venir.