Mars 2017

Dimanche 25 Ballade dominicale le matin proposée par Pascal (Sizun) du coté de Huelgoat avec pot de fin de journée à Sizun (au Bar du centre). Route sèches en principe…

115 km -Nous étions 25 personnes -22 motos- au départ de ce matin sur routes sèches . Pascal nous a mené à son allure par St Thé, Morlaix, Berrien, Huelgoat -avec petite pause au Brittany pub sur la grande place où nous avons été excellemment bien reçus malgré le nombre (merci pour votre accueil)- puis, Loqueffret, Lannédern, Braspart St Rivoal pour terminer à SIZUN au Bar du Centre où nous avons pris l’apéro (Pascal semble y avoir ses haitudes!) pour changer un peu…Dan était prévenu – une fois n’est pas coutume – qu’on ne passerait pas aujourd’hui !!  :-))

Philou a fait une petite vidéo…peut-être la verra-t-on en ligne un de ces jours ?

Dimanche 18 : Balade dominicale : env 100km :  18 motos au départ à destination de la pointe St Mathieu emmenés par Jean Pierre B. Pour une fois que Mr le Maire était des nôtres, nous avons fait la pause café au bar de l’Hotel 4 étoiles de la pointe – S’il vous plait !-  Merci à eux d’avoir bien voulu nous servir alors que le Bar était normalement fermé à cette heure là.   Faudra-t-il prévoir les thermos dans le top-case ?

Après-midi : Polo et Hubert ont fait la reconnaissance du circuit pour le 1er Mai : 95 Km : pas de difficultés apparentes. Jacques fera la reco prochainement pour calculer le nombre de signaleurs dont on aura besoin.

1 réflexion au sujet de “Mars 2017

  1. Rectification, après la balade de Sizun, j’ai fini chez dan pour savourer mon mazout, bientôt part une gs bleu….

Les commentaires sont fermés.