Novembre

Dimanche 27 Novembre : Téléthon à Plozévet

Comme dit Hubert : Qu’on se le dise : Dimanche le Club moto de Landudec organise une balade au profit du Téléthon : Le départ aura lieu du parking du Casinode Plounéour Lanvern à 14 heures.

Hubert propose un départ à 9h30 comme d’hab au Leclerc de Landi; Ceux qui ne veulent rouler que le matin feront demi tour à la pause café; Les autres continueront en direction de Plozévet où avec Gilbert et d’autres, ils ont leurs habitudes pour faire le casse croute (à prévoir par chacun) dans un bar sympathique de cette bourgade, avant de rejoindre Plounéour pour la balade.   Retour chez Dan pour …heures ?   Nh’ésitez pas à communiquer sur le sujet sur le forum :   lien

Nous étions 17 bien vêtus pour braver le froid au départ du matin, dont 2 feront demi-tour à la pause café +1 qui nous rejoindra à 14 h à Plonéour Lanvern. Départ à 9h30 pétantes derrière Hubert qui ouvre la route. Pause café à Pentrez (Merci à Steph et Nanou jeunes grands-parents qui nous offrent le café) puis direction Plozévet où Hubert connait un petit bistrot sympa où nous pourrons faire le casse-croute (Merci à Maryvonne qui nous offre l’apéro pour sa première sortie journée avec nous – Demande d’adhésion acceptée à l’unanimité) et merci au patron du Bar de la pointe du rade pour son accueil. Direction Plonéour…Départ de la balade dans le Pays Bigouden à 14h20 à une allure un peu lente à notre gout, mais il est vrai que nous empruntons des toutes petites routes bien sympas…retour vers 17h15…petit café gâteau et départ à 17h40 pour un retour par voie rapide où nous nous éparpillerons un peu dans la nuit…pour nous retrouver à 4 seulement chez Dan à 19heures.

5 réflexions au sujet de “Novembre

  1. Si vous le voulez bien, je souhaite me joindre à vous demain. Par contre je viens de voire qu’il fallait prévoir un casse croûte mais il est un peu tard. Je rentrerai donc sur Landi après la pause café.
    Maryvonne

  2. Merci pour cette journée à 17 moto (puis 300 à Pounéour Lanvern). Il est vrai que j’angoissais un peu de rouler avec autant de motos. Cette journée aura été pour moi une journée découverte. C’était la première fois que je roulais avec un grand groupe et aussi la Première fois que je roulais de nuit sur une voie express à une heure de pointe. J’ai tout de même eu très peur en prenant la sortie Hanvec. J’avais perdu les premières motos et mon phare n’éclairait qu’à 2 Mètres. Quel soulagement lorsque je me suis arrêtée à Hanvec pour redresser mon phare de voire qu’il y avait encore 4 motos derrière moi. Yves est passé devant, j’étais sauvée.Merci de m’avoir acceptée dans votre Club, c’est plus rassurant de rouler en groupe, j’espère que je ne serai pas un boulet sur la route et je compte sur vous tous pour me dire si quelque chose ne va pas.
    Encore Merci
    Maryvonne

  3. Moi non plus je ne suis pas particulièrement Fan de rouler de nuit sur voie express avec grosse circulation…je me suis mis en serre file au départ de Briec et dès l’entrée sur la voie express, j’ai été bloqué à 110 derrière des voitures qui mettaient 3km à doubler une ou 2 autres…et malgré quelques poussées à 150…je ne vous ai rejoints qu’au Stop à la sortie de la voie express à Hanvec…alors pas question pour moi de traiter qui que ce soit de boulet :-))) Bienvenue à la 61eme adhérente des Motards du Pays de Landi. A bientôt. Polo

Les commentaires sont fermés.