Programme et activités du mois d’Avril

C’est le printemps…ça foisonne de propositions !

Résultat de recherche d'images pour "image fleurs de printemps" Afficher l'image d'origine Fleurs Printemps TROPHÉE DE LA PERFORMANCE ET PRIX DE LA SOLIDARITÉ, AG2R LA MONDIALE RÉCOMPENSE LE SPORT ET L’ENGAGEMENT

*****Outre les RDV habituels dominicaux à 9h00 et 14h00 pour départs à 9h30 et 14h30 précises pour ce Dimanche 3 Avril, Jean-Pierre B vous propose un départ à 10h30 (RDV à partir de 10h00) à destination de Concarneau pour le départ de la Transat AG2R . Restauration sur place ou pique nique à emporter selon chacun.

Nous étions à 10 motos et 13 personnes à cette sortie bien sympathique; Les bateaux sont passés juste devant nous…à quelques dizaines de mètres. Ballade de 200km sans une goutte de pluie sauf quand nous étions sous la tonnelle chez Dan !!!!

*****Info de Régis  :  Sa 600 CBF est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/948792037.htm?ca=6_s   si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être…

*****Dimanche 10 Avril …pourra-t-on passer  entre les averses ? …le matin peut-être…apm ?????????

*****Dimanche 17 avril : Fouesnant : Balade pour Céline et Stéphane : Horaires ? (voir forum)

*****Dimanche 17 avril : Audierne : Marché du Printemps : Le Président des Commerçants qui est un motard nous a envoyé une invitation (Voir forum)

5 réflexions au sujet de “Programme et activités du mois d’Avril

  1. Merci Polo,

    J’allais mettre une info mais tu m’as devancé. Tu es vraiment, tu es vraiment ….

    Bon WE à toutes et tous.

    Hubert.

  2. Et oui Yves, des averses éparses sont possibles …

    Sortie réservée aux vrais motards (comme je n’ai pas d’émmoticones, je te fais un clin d’oeil).

    Par ailleurs, j’ai fait suivre un sms de Gilbert ce matin ; de fait, joignez directement Gilbert pour vous organiser car je n’en suis pas malheureusement, ne pouvant me consacrer qu’uniquement à la moto (re clin d’oeil). Aller, un petit indice, je vais à CAVAN …..

    Bon WE et à dimanche pour ceux qui en seront.

    Hubert.

Les commentaires sont fermés.