Les sortie de Février 2016

Dimanche 14 Février

6 motos au RDV pluvieux de ce matin : Louise et Jean-Pierre,Thierry,  Nanou et Steph, Jean-Michel, Jean-Luc, et ….. Hubert sur la chaise vide.

Nous sommes partis en direction de Térenez (pas le pont…mais à Plougasnou) et dès le départ nous avons pris une très grosse averse puis quelques gouttes éparses durant le parcours. Nous avons rejoint le Pont de la corde par Plouénan et avons pris la route de la corniche jusque Morlaix puis par Plouézoch nous avons rejoint Térenez pour la pause café.  Retour par Plouvorn et Guiclan jusque chez Dan pour clore notre ballade dominicale.

Bienvenue et respect à notre ami Thierry (encore un panzériste) qui nous rejoint depuis Guissény pour faire les ballades ….

20160214

La petite pause café à Térénez.

Dimanche 7 Février

Nous étions quatre motards courageux dimanche matin : Philippe, Michel, Christophe et moi (Hubert)

20160207

Après avoir laissé passer un grain, un gros …, nous avons pris la direction de Lilia – Plouguerneau en passant par Plouescat, Kéremma… A Guissény, nous sommes passés par la côte et avons rejoint St Michel à Plouguerneau. Nous avons rejoint le Castel Ac’h par le petit port de Perros que une certaine M …. connait bien.

Après la pause café, nous sommes rentrés directement à Landivisiau par la route la plus directe habituelle via Le Grouannec et Le Folgoet.

Nous avons terminé par un petit apéro chez Véro et Phil pour clore  (pendant que Polo vous attendait au Perroq !! Grrrrr!!!!) cette balade qui nous aura mouillés un peu mais juste au départ. La route était sèche par endroits sur le chemin du retour.

Nous n’avons pas regretté de nous être jetés … à l’eau ».  Hubert.

4 réflexions au sujet de “Les sortie de Février 2016

  1. le temps que Dan me dise « voilà tes collègues qui arrivent », et de sortir vous accueillir…que vous étiez déjà partis !!!!! Bon, ben j’ai fini mon demi et je suis rentré ! …au moins j’étais à l’heure pour le repas !

  2. Dommage Polo, c’est pas notre faute, il y avait deux gros breaks allemands garés sur le trottoir donc pas pu se garer à « notre » place.

  3. Ouais, ils m’ont salué au bar en me faisant remarquer qu’ils s’étaient garés à « notre place!!! », mais il restait encore de quoi ranger 4 motos ! lol

  4. 4 mobylettes surement ou 4 vélos mais surement pas 4 vraies motos.

    J,ai pas fais le stage de la garde républicaine donc je m’abstiens de toute manoeuvre périlleuse …

Les commentaires sont fermés.