Dimanche 7 Juillet 2013…sous le soleil !

Voici le compte rendu du GO Hubert ….et les photos de Yves…+ celles de Pascal

Bonjour à tous,

Super journée avec des températures idéales et cette petite clim qui nous a rafraichi un tantinet.

Remerciements à tous les participants ainsi qu’à Françoise et Jean qui ont relayé l’info par un mail groupé, merci à Michel d’avoir tracé les grandes lignes du parcours ainsi qu’à Eric (Président) et Polo (Grand Argentier) qui sont venus nous saluer avant le départ et nous ont offert le pot de l’amitié que nous avons pris à l’embarcadère de la pointe de l’Arcouest face à Bréhat).

Maintenant, vivement la prochaine sortie, peut-être que un binôme est déjà intéressé par une telle initiative, après CD et CG, Mich et Hub, d’autres sont partants :?:

Quoiqu’il en soit, ces sorties sont toujours les bienvenues et plaisent en général aux participants.

Bonne fin de semaine et bonne vacances à toutes et tous. :D

Hubert

4 réflexions au sujet de “Dimanche 7 Juillet 2013…sous le soleil !

  1. Bonsoir Hubert,
    Une de fois de plus, on ne change pas les équipes qui gagnent, ce fut une superbe balade, des coins magnifiques, de la joie et de la bonne humeur, un grand merci à toi et Michel, bonne vacances à tous et à très bientôt de vous revoir.
    Eric

  2. Superbe balade dimanche , encore une fois très bonne ambiance , soleil et chaleur étaient au RDV , paysages magnifiques , pique nique outdoor !!!
    Rien n’est parfait : à Tréguier manquait une petite expédition au centre ville , mais ce n’était pas à l’ordre du jour et pourtant regardez ceci :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_de_Tr%C3%A9guier
    ahh ! on est peu de chose tout de même !
    retour difficle par les terres ( axe à éviter Callac >>> Lannéanou >>> Morlaix ) sauf pour notre Normand qui avait un rencart ( voir photo ! ) ; et pour terminer un petit verre bien sympa chez Mr&Mme Hubert
    bref encore un succès
    à plus , Yves

  3. salut hub et mich
    MERCI pour cette très belle balade vers la cote de granite rose,
    après ce bon casse croute et une petite 16, nous avons plus apprécié l’après midi sur des routes inconnues et avons fait des nouvelles conquêtes et futur motardes et pour finir avec un petit apéro plougouvest.
    UN GRAND MERCI POUR CETTE JOURNEE
    philou

  4. Je suis content de voir que vous avez passé un bon moment dans les cotes d’armor, tout le mérite en revient à Hubert.
    Étant, moi-même retenu par d’autres obligations.
    Yves, j’ai bien lu la biographie de ton illustre prédécesseur et retrouve chez toi, de grandes similitudes dans le comportement. Ta générosité envers ton prochain (les 2 bouteilles de blanc de loudeac). Michel

Les commentaires sont fermés.