Repas annuel du 14 Octobre 2012

18 Motos et plus de 20 personnes étaient au départ à 9h30 en pensant faire une petite balade au sec !  C’était sans compter sur les caprices de dame Météo; Après un aller sans problème jusqu’à PLOUGASNOU, un gros grain les a surpris du coté de Morlaix sur le chemin du retour.

C’est donc une fois rhabillés en « civil » avec des vêtements secs qu’ils ont rejoint l’Espace des capucins où nous sommes retrouvés 52 au total pour un bon moment de convivialité. Le moment de l’apéro a été au passage l’occasion de remettre un chèque de 700 € au Restos du cœur; Le repas (préparé par Serge GUEGUEN traiteur) s’en suivit agrémenté par quelques croustillantes racontées avec brio notamment par Jean-Mimi.

Merci à JEF, Jean-Luc, Françoise, Jean-Pierre et Jean-Marc qui se sont joints à moi pour vous offrir l’apéro, et à Philou qui nous a offert un vin amélioré pour le fromage; Merci aussi à Sylvain, JEF, Marie-claire et Christine qui m’ont aussi aidé à la mise en place de la salle le matin, et enfin merci à Hubert et toute l’équipe qui a participé à débarrasser la pièce et faire le ménage en fin de journée.

Les photos seront mises en lignes dès que ceux qui en ont pris me les auront envoyées.

2 réflexions au sujet de “Repas annuel du 14 Octobre 2012

Les commentaires sont fermés.