Dimanche 18 Mars

On a failli avoir plus de voitures que de motos au départ de ce matin: Jean-Paul (qui a des problèmes de chaudière!), Jeff (qui déménage) et votre serviteur (qui chopé la crève!) sont passés en voiture faire un petit bonjour aux 4 motards (Jean, Sylvain, Stéphane et Hubert) qui ont pris la direction de Locquirec pour essayer d’échapper à la pluie qui menaçait au moment de leur départ.
4 motos au départ et seulement 2 au retour. La moto de Jean est polyvalente.
le matin moto magasin pour distribuer les tours de cou. Au bourg de Guimaec Sylvain a couché sa moto en glissant sur la chaussée, Jean l’a conduit à l’hôpital sur sa moto ambulance. Après examen il s’en sort avec une entorse de l’épaule. Entretemps Stéphane et Hubert ont mis la moto de Sylvain à l’abri. Au départ de l’hôpital Hubert surpris à l’arrêt par un dévers à couché sa moto, il est donc rentré sur la moto taxi de Jean après avoir appelé l’assistance pour prendre en charge sa moto. Que d’émotions pour un dimanche matin.
 

1 réflexion au sujet de “Dimanche 18 Mars

  1. Avec la chance que j’ai, j’ai bien fait de ne pas rouler Dimanche !!!!!!!!
    Bon rétablissement à Sylvain, je te souhaite comme moi de remonter rapidement sur ta machine pour oublier ce mauvais moment.
    Hubert, pas trop de casse ?
    Jean, on va t’appeler Bernard maintenant……Saint-Bernard ! lol

Les commentaires sont fermés.