Week-end à GUERANDE

Peu confiant dans la météo plusieurs motards avaient enfilé leur tenue de pluie avant le départ(sans doute pour conjurer le sort ?). Eric et Coco assuraient  l’intendance avec la remorque chargée de notre repas du soir et surtout de quelques litres de blanc, rosé et rouge (et un peu d’eau).

Pour 10h le départ était donné : 8 motos , 12 personnes : Fred et Nadia, Eric et Corinne, Philippe et Véronique, Georges et Véro, Gilbert, Polo, Marie-Claire et Fse. (Remarquez qu’il n’y a pas de « et » entre Gilbert et Polo !!!) – Jean qui devait être du voyage s’est retrouvé coincé à la maison par une méchante sciatique.

Un arrêt déjeuner à 13 h à  Bohal (près de Malestroit), nous avions déjà fait une grande partie de la route.

Nous sommes arrivés au camping de Guérande vers 16h00, le temps de déposer nos sacs et nous sommes repartis faire la visite des environs.

Balade au Croisic en longeant la côte sauvage, un arrêt dans la ville close de Guérande et retour au camping.

C’est déjà l’heure de l’apéro, le diner à suivre (Le barbecue étant complètement à l’autre bout du camping, ça sera salades et charcutailles puis Spaghettis bolognaise – vous auriez dû venir, il y en avait au moins pour 25 (en spaghettis!!!)- et quelques heures plus tard une heure raisonnable pour se coucher. Certains vont dormir, d’autres discuter, et d’autres …..

PDJ : 8h.

Levé un peu dur pour certains, mal à la tête ? pas assez dormi ? trop bu ? Non ! Eric pensait avoir une remorque vide pour le retour, ben non, on n’a même pas fini les cubis.

Un doliprane 1000 à Gilbert et cà repart.

Pour 10 h on a quitté le  Camping, direction  le Lac de Guerlédan pour le déjeuner au même resto qu’en Septembre dernier, avec du personnel et un patron toujours aussi sympathique.

Un arrêt à Sizun au retour  et le constat suivant : un super week-end, un temps super sec, et une super ambiance.

Les photos bientôt.